Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème démarrage 125 Honda CR

Aller en bas 
+8
papillon2nuit
poustofiol
KIKO
cmoifrancky72
ole
docmoto
pierre6110
black_devil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 125 Honda CR   Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:24

Citation :
t'as bien une chaîne sur ta moto ?
sorry, mais fallait que je la sorte celle-là

md7 md7 md7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
ole
Langue pendue
ole


Nombre de messages : 566
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 15/02/2005

Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 125 Honda CR   Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:39

md9 hic36 md9
Revenir en haut Aller en bas
black_devil
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/01/2006

Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 125 Honda CR   Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 19:22

slt tous le monde , ouai bha j'ai verifier mon cable today enfin la tension elle est bonne mon mécanisme d'embrayage fonctionne bien donc je pense que je vais me racheter un embrayage car il doit etre mort !!! Mais j'ai toujours une fuite de liquide de refroidissement au niveau du carter moteur pompe à eau alors qu'elle a etait changer je ne comprends pas pourquoi elle fuit , j'ai regarder a mon huile pour voir si elle avais de la maillo mais non y en avais pas !!! Mais ma moto ce soir n'a pas voulu redémarrer je ne comprends pas pourquoi mais bon ... sa peut venir du fait que le joint de culasse soit mort ??Je pense redémonter tout mon moteur et revoir tous ce qui ne vas pas !!!

oui oui j'ai une chaine merci Very Happy
Merci de votre aide @+++

Black_Devil
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 125 Honda CR   Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:06

Citation :
Mais ma moto ce soir n'a pas voulu redémarrer je ne comprends pas pourquoi mais bon ... sa peut venir du fait que le joint de culasse soit mort ??Je pense redémonter tout mon moteur et revoir tous ce qui ne vas pas !!!
Ho ho, pas trop vite mu54 mu54 , suis la procédure de dépannage sur le site !! in19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 125 Honda CR   Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 EmptySam 11 Fév - 16:16

docmoto a écrit:
Citation :
Mais ma moto ce soir n'a pas voulu redémarrer je ne comprends pas pourquoi mais bon ... sa peut venir du fait que le joint de culasse soit mort ??Je pense redémonter tout mon moteur et revoir tous ce qui ne vas pas !!!
Ho ho, pas trop vite mu54 mu54 , suis la procédure de dépannage sur le site !! in19

On va pouvoir se repasser Puzzle d'Adamo (les paroles) un de ces 4 ...


cr658
Revenir en haut Aller en bas
max (vtr)
Langue pendue
max (vtr)


Nombre de messages : 162
Localisation : chaudfontaine(beaufays)
Date d'inscription : 10/02/2005

Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 125 Honda CR   Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 11:30

black_devil a écrit:
slt tous le monde , ouai bha j'ai verifier mon cable today enfin la tension elle est bonne mon mécanisme d'embrayage fonctionne bien donc je pense que je vais me racheter un embrayage car il doit etre mort !!! Mais j'ai toujours une fuite de liquide de refroidissement au niveau du carter moteur pompe à eau alors qu'elle a etait changer je ne comprends pas pourquoi elle fuit , j'ai regarder a mon huile pour voir si elle avais de la maillo mais non y en avais pas !!! Mais ma moto ce soir n'a pas voulu redémarrer je ne comprends pas pourquoi mais bon ... sa peut venir du fait que le joint de culasse soit mort ??Je pense redémonter tout mon moteur et revoir tous ce qui ne vas pas !!!

oui oui j'ai une chaine merci Very Happy
Merci de votre aide @+++

Black_Devil


holaaaaaaaaa !
chaque chose en son temp, avant d'acheté un embrayage, quand il sera démonté il
faudra vérifié l'état des disques et l'épaisseur .
Revenir en haut Aller en bas
black_devil
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/01/2006

Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 125 Honda CR   Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:02

j'ai deja suivi la procédure de dépannage du site et j'en suis arriver a la conclusion que mon joint de culasse devais etre mort car de l'eau vien dans le cylindre ce qui m'empeche de demarrer comme je le voudrais et surtout avec du liquide de refroidissment donc je le change !!! ensuite pour mon embrayage je ne connais pas du tout les cotes pour ma moto alors si quelqu'un sait a peu pres combien c'est merci d'avance a lui Very Happy
merci a tous !!

Black_Devil
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 125 Honda CR   Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:12

Citation :
j'ai regarder a mon huile pour voir si elle avais de la maillo mais non y en avais pas

Citation :
j'en suis arriver a la conclusion que mon joint de culasse devais etre mort car de l'eau vien dans le cylindre
he3 he3
Là tu te contredis, si tu as de l'eau dans le cylindre, 99 fois sur 100, tu auras de la mayo !!!

l'embrayage, tu verras après, une chose à la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
ole
Langue pendue
ole


Nombre de messages : 566
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 15/02/2005

Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 125 Honda CR   Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:23

2 temps mu54
Revenir en haut Aller en bas
black_devil
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/01/2006

Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 125 Honda CR   Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:52

Le joint de culasse de ma moto n'ai que très peu endommager il fait passer des goutelette car j'en ai juste sur mon culot de bougie du LDR et j'en ai vraiment peu donc c'est pour sa que je pense a mon joint de culasse est vue qu'il na jamais etait changer ...

Black_Devil
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 125 Honda CR   Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:23

Si j'étais toi, je ferrais une chose après l'autre. L'embarayage puis le moteur ou l'inverse mais traite chaque problème l'un après l'autre sinon tu vas rien faire de bon surtout sans doc technique. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 125 Honda CR   Problème démarrage 125 Honda CR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage 125 Honda CR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» problème de démarrage
» problème de démarrage
» problème de démarrage
» problème de démarrage à froid
» problème de démarrage non résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Moteur-
Sauter vers: