Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balade motomecaniquefacile 2

Aller en bas 
+21
Ruxell
svs suz
cric61
SpeedyBlue
ThunderMan-Vic
poustofiol
tombal2
docmoto
alex
KIKO
sylver
cmoifrancky72
papillon2nuit
LoRZo
Zorra
ole
max (vtr)
varaderix
tag a zou
Tonio
Glukki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

Balade motomecaniquefacile 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2   Balade motomecaniquefacile 2 - Page 10 EmptySam 14 Mai - 17:06

docmoto a écrit:
Citation :
Tiens DOC, tu comptes diner où et vers qu'elle heure +ou-, si je passais par là par hazard, je ferais un bout de route avec vous.
Justement on a 1 problème de ce côté, j'ai voulu réserver à Robertville ou on va d'habitude, mais on est trop nombreux ( j'ai bien pigé que le gars était trop pourri pour sortir sa terrasse et n'a pas envie d'avoir des "motards", parmi sa clientèle endimanchée à l'intérieur!).
J'ai un 2 eme point de chute un peu + loin, mais ils ne me resonnent pas, de +, là c'était vraiment pas terrible, donc j'oublie aussi.
J'ai repéré en reco hier une ou 2 autres fritures qui avaient l'air sympa, le problème est que je ne sais plus ou fo82 , je ne cherchais pas de friture à ce moment !!
Donc si tu veux nous rejoindre, imprimes la carte sur le site, et contacte moi par gsm, on sera du coté d'Elsenborn / Waimes vers les 13h.
Donc vu ta bécane, il te faudra à peine 2 minutes pour nous rejoindre !! md9 md9

bah les friterie ça doit pas etre se qui manque on est en belgique non on crevera quand meme pas la dalle

bonsoir a tous et picoler pas trop on verra demain celui qui auras des gros yeux tout rouge alc56 alc56 alc56 alc56 md9 md9 md9 md9
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade motomecaniquefacile 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» retour de la balade de doc
» Balade mmf photos
» B alade le 4 septembre
» Balade 17 mai
» Balade motomecaniquefacile 2006!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: