Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 retour de la balade de doc

Aller en bas 
+17
poustofiol
Corentin
Zorra
cocijo
Tonio
Ruxell
kravkiller
Skar
docmoto
cmoifrancky72
ole
sylver
max (vtr)
papillon2nuit
HuSkY-BoY
ThunderMan-Vic
E.T.
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 16:31

app87 bravo ric pour la balade nikel a reffaire hein pa24 tres belle route ,bon un peux froid mai sans plus enfin il na pa plus c est deja sa app87 POUR ZORRA MILLES ESCUZE JE NE TAI PA FAIT LA BISE A NOTRE DEPART enfin la prochaine foix mf28 allez j esper que tout le monde est bien rentre ,et app87 app87 au francais pour l eur deplacement a bientot a tous et merci au capitaine de route travaille de prof app87 a bientot a toute et tous md5
Revenir en haut Aller en bas
ThunderMan-Vic
Langue pendue
ThunderMan-Vic


Nombre de messages : 127
Localisation : Flémalle-Belgique
Date d'inscription : 15/04/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 17:09

Heureux que tout se soit bien passé !!! Content d'avoir revu Doc et content d'avoir fait votre connaissance !!! z'êtes super sympa tous !!!!!
Gazzzzzzzzzz et à bientôt sur nos routes, ça sera avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vic.finhitech.com/
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 17:17

mu54 voila j ai mi qlq photos sur vroom.be sur balade de docmoto je ne sai pa comment les metre sur se site mu54 il n y a que 5 panne de piles sur numerique grr69 mu54
Revenir en haut Aller en bas
HuSkY-BoY
Bavard
HuSkY-BoY


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 17:31

voila rentre et l estomac plein

tres bonne journée en votre compagnie tous bien sympa et en plus tous roule tres bien et evolue bien avec la remonté des tiroire

content d avoir vue certain que j avait aps vue depuit longtemps et content d en connaitre d autre

voila je vais digére la GAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 18:20

app87 app87 app87 , très belle journée, un peu froide , mais très bien quand même,

tout c'est bien passé, sauf pour deux ou trois même , qui etaient un peu a la traine et qui remontaient la fille tout le temps ( vic, husky,...) hihihi pa29

nan sans rire très beau travail ,les tiroirs. su21

bon retour pour ceux qui viennent de loin , et au plaisir de vous revoir pa31
Revenir en haut Aller en bas
max (vtr)
Langue pendue
max (vtr)


Nombre de messages : 162
Localisation : chaudfontaine(beaufays)
Date d'inscription : 10/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 18:26

ai passé une très bonne journée avec cette ballade en compagnie agréable ,ça a été pour moi un grand plaisir de revoir tout le monde.
Un grand merci à doc pour cette journée et félicitations aux courageux qui ont fait un long déplacement pour participer, j'aurais pas voulu raté ce rdv qui m'a permis de vous revoir.
@+ et vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 18:39

retour de la balade de doc Comunionceline082a5tm


petite photo du groupe a la cascade de coo[/img]
Revenir en haut Aller en bas
max (vtr)
Langue pendue
max (vtr)


Nombre de messages : 162
Localisation : chaudfontaine(beaufays)
Date d'inscription : 10/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 18:45

thumright bien vu , un bon souvenir ça
Revenir en haut Aller en bas
ThunderMan-Vic
Langue pendue
ThunderMan-Vic


Nombre de messages : 127
Localisation : Flémalle-Belgique
Date d'inscription : 15/04/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 18:58

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://vic.finhitech.com/
sylver
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 19:01

merci à tous pour cette journée reussie! app87
Revenir en haut Aller en bas
ole
Langue pendue
ole


Nombre de messages : 566
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 15/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 19:03

Super ballade( joli ptit virollos par chez vous) super compagnie tres content d'avoir fait le chemin pour vous rencontres merci a tous app87 app87 app87

p.s. remerciement special a Doc pour l'organisation logement ect...
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 19:05

Le frenchie s'y met. Le temps de rentrer, sous le soleil depuis Liège, de boire une petite Jup (ben oui j'ai du faire un stop pour acheter un pack) et de fumer une petite clop. Alors le Champ ??? C'est quand même mieux qu'une trappiste non ???
Dans tous les cas , merci pour la balade c'était bien sympa, je reviendrais sans problèmes. Juste un peu d'entrainement pour pourir les VTR Z750 et autres mais d'ici 2 jours cela devrait le faire facilement... lan396 lan396
Encore merci DOC app87 app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 19:44

Foutu Internet !!!
Je viens de pondre une réponse en 50 lignes qui s'est perdue !!
Bon, je voulais pondre un nouveau post du style " Balade motomecaniquefacile 2, Le Retour et vous m'avez pourrii ! mu54
Je pense que tout le monde est bien rentré, app87
Certains étaient pressés , bien que nouveau papa , car en manque se27 se27 , NON, je ne citerais personne, suivez mon regard! rge .
D'autres ont démarrés et après un sifflement aigu, je me demande si il est normal que au milieu de la facade de l' hôtel Bonhomme, il y ait une soupape qui s'est plantée dans le tableau électrique de la ville de Remouchamps et que je n'aie plus de courant ici he3 he3 rge ( non, c'est pas lui , c'est l'autre , celui qui essaie de prouver à Zorra que son cric est nickel !!,NON, je ne citerais personne, suivez mon regard! ( ben vi le bidule qui fait beaucoup de bruit et qui roule sur la roue arrière pour épargner le pneu avant md9 md9
D'autres encore sont toujours en train de Fêter le rapprochement Franco Belge en se tapant la cloche à Liège !!
hic36 hic36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
ThunderMan-Vic
Langue pendue
ThunderMan-Vic


Nombre de messages : 127
Localisation : Flémalle-Belgique
Date d'inscription : 15/04/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 19:57

Very Happy Very Happy Very Happy
Avec mon p'tit goret on a voulu battre le record à savoir Remouchamps - Huy et je pense qu'on en était pas loin !!!! Twisted Evil
Désolé si on est parti assez tôt mais j'avais encore soif de kilomètres !!! Wink Wink Wink
Prochaine balade je serai à nouveau présent !!! Puis te casse pas la tête à pondre itinéraire mon p'tit Ric, rien de tel qu'une balade improvisée !!! Wink
Félicitations aux personnes qui sont venus de loin !!! j'avais oublié de le signaler plus haut !!!

Gazzzzzzzzz et merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vic.finhitech.com/
Skar
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 20:17

Un grand merci à tous pour cette belle ballade et votre sympathie; c'est génial et je m' inscris déjà pour la prochaine.
Merci Doc, les capitaines de route, le balais, les Français, les pas Français, les Liègeois, les Bruxelleois etc.....ceux que je connais et ceux que je connaissais pas... lol app87

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kravkiller
Langue pendue
kravkiller


Nombre de messages : 91
Localisation : Awirs dans les viroloooooooos
Date d'inscription : 14/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 20:40

app87 Sympa que ce soit bien passé.
Mein Hertz blutt, je viens de rentrer du boulot. pffffffffffffffque de kms perdus. Sorry doc
Savez pas la chance que vous z'avez. fo28
Revenir en haut Aller en bas
Ruxell
Langue pendue
Ruxell


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 20:52

app87 Yop c'était vachemment cool je trouve .... Vous vous rendez pas compte mais grace à vous, j'ai fait mon baptême de virolo aujourd'hui... Ben oui presque pas de kilomètre à mon actif et encore c'était de la ville et de l'autoroute. DONC, merci pour votre compréhension quand j'étais à la traîne fo7522 .

Clairemment à refaire.

Au fait elle sont ou les photos sur Vroom ?

@+

Gaaaazz (koike là plutôt m'occuper de madame coeur55 )

S'lut

P.S. : vous avez de chouettes bécannes rge
Revenir en haut Aller en bas
HuSkY-BoY
Bavard
HuSkY-BoY


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyDim 15 Mai - 21:25

Citation :
qui essaie de prouver à Zorra que son cric est nickel !!,NON, je ne citerais personne, suivez mon regard! ( ben vi le bidule qui fait beaucoup de bruit et qui roule sur la roue arrière pour épargner le pneu avant

pa8
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Langue pendue
Tonio


Nombre de messages : 72
Localisation : Liège-BE
Date d'inscription : 10/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyLun 16 Mai - 1:11

D'autres encore sont toujours en train de Fêter le rapprochement Franco Belge en se tapant la cloche à Liège !!


Vu l'heure de ce post, je confirme que je viens de les déposer au dodo hic36 hic36 he3

Ben, content de voir que tout le monde est rentré entier de la balade, ce fut une journée passée dans la bonne humeur et une belle balade. A quand la prochaine?

C'etait sympa
su1922
Revenir en haut Aller en bas
cocijo
Bavard
cocijo


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 16/05/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyLun 16 Mai - 7:01

Salut les p'tits loups, que dire de la balade de ce dimanche...ben c'était génial...merci à tous pour cette très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyLun 16 Mai - 9:12

[img=http://img182.echo.cx/img182/8265/dsc000014ys.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Langue pendue
Tonio


Nombre de messages : 72
Localisation : Liège-BE
Date d'inscription : 10/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyLun 16 Mai - 9:58

E.T. a écrit:
mu54 voila j ai mi qlq photos sur vroom.be sur balade de docmoto je ne sai pa comment les metre sur se site mu54 il n y a que 5 panne de piles sur numerique grr69 mu54


Donne le lien complet pour qu'on puisse aller voir md5
Revenir en haut Aller en bas
Ruxell
Langue pendue
Ruxell


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyLun 16 Mai - 10:02

app87 ouh là, j'ai trouvé les toff sur vroom, je vous copie le lien ici

http://www.vroom.be/fr/forum/forums/thread-view.asp?tid=27898&posts=2

j'espère que ça ira...

Cool les toff E.T.

Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyLun 16 Mai - 10:05

Bon allez, juste pour Ole
retour de la balade de doc 600gsxr987rg
Revenir en haut Aller en bas
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc EmptyLun 16 Mai - 10:31

grr69 et koi il n y a que moi qui ai pris des tof fo28 et les autres ou elle sons hein gr56 je veux les voire moi gr4 in19 pa31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la balade de doc Empty
MessageSujet: Re: retour de la balade de doc   retour de la balade de doc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la balade de doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR DE LA BALADE
» balade le 19
» Balade motomecaniquefacile 2
» B alade le 4 septembre
» balade motomecaniquefacile logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: