Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
 

 Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Aller en bas 
+9
Mercure
diabolo
YPicMan
poustofiol
vincal
tag a zou
pat p
docmoto
cmoifrancky72
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 5:13

panpan a écrit:
fo28

on fait avec ce que l'on a lapinou mu54 tracasse si tu viens dimanche ça va viroler plus que sur le ring md7
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 5:30

panpan a écrit:
Gaffe quand même avec tes BT20, ils ne sont pas glorieux sous la flotte.

Si si c'est juste md7 en plus je peux même pas trop profiter de la région à cause de mes finances mais le peu que je vois me ravi, même avec mes vieux BT20 et sous la pluie. bon je roule comme une fiotte mais je suis toujours sur deux roues, enfin je touche du bois
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 5:31

poustofiol a écrit:
on fait avec ce que l'on a lapinou mu54 tracasse si tu viens dimanche ça va viroler plus que sur le ring md7

J'en suis sur, vous avez de quoi vous faire plaisir vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 14:19

C'était la semaine dernière, pour roder mes nouveaux pneu (Avon Storm2ultra) je suis allé faire un tour dans les Alpes dans un village des Ecrins, au fond d'une vallée à 1700m. Résultat : une petite glissouille de l'arrière en rentrant, sous une averse de pluie mélée à de la neige, mais pas de chute. Alors même en Avon la route ne devient pas du savon md7

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Img0004ac.th

Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 16:59

Citation :
même en Avon la route ne devient pas du savon

oulà, elle vient de loin, celle là md9 md9 md9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 20:55

Tu as un "Snow Leopard" comme dirait mon ami Steve (Job).
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 8:40

J'avais surtout une sérieuse envie de rouler avant la neige. 40 cm avant hier et ce matin il neige de nouveau. Ce We sortie raquette et tartiflette alc56
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 9:57

Neige ici aussi et - 6, 3 motos qui attendent, brrrr pe7 faudrait + de in76 dans l'atelier fo41 fo41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 12:35

md7 rentre les dans le salon tu aura chaud, ou alors fini le lave vaisselle md9 pa29
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 8:22

Miam miam la tartiflette Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptySam 11 Juin - 7:58

Le week-end dernier, dans la Creuse, avant l'orage

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Franck61.th



Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptySam 11 Juin - 16:04

Heureusement que c'était
Citation :
avant l'orage
parce qu'1 tigre mouillé, çà pue md9 md9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptySam 11 Juin - 17:20


allons allons???????????? doc cr658 cr658
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 7:39

docmoto a écrit:
parce qu'1 tigre mouillé, çà pue md9 md9


grr69 grr69 grr69 Parceque tu as déja senti un Tigre mouillé toi grr69 il aurait du te croquer

md7
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 8:24

Citation :
il aurait du te croquer


Bein il n'aurait pas assez à bouffer avec moi lan396 md5 md7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 8:54


Résumé de ma balade de 480 bornes hier. La montée vers le Cormet de Roselend : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Img0003btq.th
Le lac de Roselend : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Img0004uo.th
L'arrivée au Cormet : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Img0008uab.th
Le petit village de Tignes : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Img0013cv.th
Pour monter au col de l'Iseran : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Img0025ya.th
On redescend puis remonte vers le col de la Croix de Fer avec une vue sur les aiguilles d'Arves : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Img0040kk.th
Et enfin le col de la Croix de Fer : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Img0050dm.th

Pwouaaaaaaaaaaaaaaa terrible comme journée

Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 6:04

Superbe app87 su10 su1922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 3:59

A quand un CR longue durée du Tigre avec les pours et les contres, les coûts, la conso, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 9:34

Ben mongue durée c'est vite fait, elle a un peu plus de 30 000 bornes et j'en suis ravi. Tout va bien sauf :
Le carter de chaine trop court (donc toute la graisse remonte partout)
Le garde boue arrière est trop court (donc tu es trempé quand il pleut)
L'amortisseur arrière était mort à 25 000 bornes (une honte)

Sinon le reste me plait vu ma conduite. Elle consomme 5,0 L pour 100 bornes, je passe un train de pneu tous les 10 000 bornes en gros (Michelin Pilot Road / Pirelli diablo Strada(7000 bornes) / BT20 / et là je teste les Avon Storm (ils devraient faire 10000 bornes eux aussi))
J'ai changé les plaquettes avant à 25 000 bornes. Voilà un rapide compte rendu. Le truc spécial du 3 cylindres je connais pas, vu ma conduite. Je penche, elle penche, j'accélère, elle accélère, je freine, elle freine fort (merci l'ABS). Pour ce qui est du coût, je sais pas trop car je fais tout moi même pour l'instant. Mais la révision des 20 000 bornes coûte en gros 600€ car il y a le contrôle du jeu des soupapes. Donc plus cher si il faut changer des pastilles.
Dessus j'ai installé le support GPS et la prise 12V, les poignées chauffantes, des protèges mains, le support top case et le top case, des rabaisse cale pieds arrière pour ma chérie, je me suis bidouillé un prolongateur de protège chaine, et je viens d'installer un Scotoiller à 80 € de chez Louis.
Bon en gros vu l'utilisation que j'en ai elle me va très bien. Peut être une bulle plus courte, ou plus haute, car tout l'air arrive juste sous le casque et un bouton pour l'ordi de bord au guidon (et non pas sur le tableau de bord)
Cela te va Monsieur ppan

Dans tous les cas c'est toujours mieux qu'une 1000 asiatique md7 pa29
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 11:57

Merci pour ce CR Smile

Pour le prix de 600€ pour le 20.000 km c'est juste pour les soupapes ou l'ensemble ? L'echéance des 20.000 est obligatoire ou bien c'est comme pour ma Honda ... 24.000 mais attends les 48.000 selon mon conc.
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:02

600€ c'est pour l'entretien complet, vidange+filtre, bougies (mais va vérifier...) contrôle du jeu (si il n'est pas bon la facture devient plus salée). Sur le Tigre les entretiens se font tous les 10 000 bornes, donc 20 000 grosse révision avec contrôle obligatoire (pour la garantie). Daprès les forums tu perds beaucoup de jeux à partir de 50 000 bornes. Donc le contrôle est, daprès moi, facultative. Mais comme j'aime bien les choses bien faite et que j'ai pas envie de casser mon moteur pour un truc que je peux faire, je fais la vérif tous les 20 000.
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 20:02

Merci pour ces précisions m'sieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:55

Bon je déterre le post, deux photos de mon Avon Storm2 Ultra après 8500 bornes grr69 font chier avec leurs pneus qui s'usent à vitesse grand V

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Img0004id

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Img0003yuj

Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 15:30

Peut être que les routes de ton coin y sont pour quelque chose ?

As-tu déjà essayé les BT-023 ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 15:53

Non car mauvaise presse sur le Tigre, j'attends mes roadsmart de base, les autres possesseurs de Tigre en disent que du bien.
Sinon c'est sur que les routes alpines sont plutôt agressives pour les pneus, en gros pas plus de 8000 bornes avec un train et toujours cette tendance à bouffer plus l'avant que l'arrière he3 là par contre je comprends pas he3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos (Papillon2nuit et Mick27)
» Balade mmf photos
» 3000 photos, une vidéo et un moteur ...
» Encore des photos...
» Retrouver des photos de vos années scolaires (efficace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: