Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Aller en bas 
+9
Mercure
diabolo
YPicMan
poustofiol
vincal
tag a zou
pat p
docmoto
cmoifrancky72
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 16:59

he6 Oh , les gars, les posts de aout 2011, j'ai pas vu vu que a l'époque j'étais dans le coma lou589 lou589 lou589
mais, compressions puis perlin ou pas et hop 600roros in your pocket, hein md5 pa1236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 5:03

docmoto a écrit:
he6 Oh , les gars, les posts de aout 2011, j'ai pas vu vu que a l'époque j'étais dans le coma lou589 lou589 lou589
mais, compressions puis perlin ou pas et hop 600roros in your pocket, hein md5 pa1236

Salut Doc,

Si je te suis bien, tu veux dire que si les compressions sont bonnes, pas besoins de vérifier et ou toucher aux soupapes ?
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 6:30

Citation :
Si je te suis bien, tu veux dire que si les compressions sont bonnes, pas besoins de vérifier et ou toucher aux soupapes ?



oui, c'est à peu près çà, si compressions ok, si pas de bruit et 1 perlin, perso je le fais souvent et ça économise pas mal de frais in19

De toute façons , souvent le concess te compte les frais et ne fait pas le boulot md5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 8:43

Yes mais comme le perlinpinpin c'est la croix la bannière pour en obtenir, comme pour changer les bougies je dois tomber le réservoir, après il ne reste que quelques vis à tomber, enlever le cache arbre à came et mesurer le jeux. et comme j'aime bien bidouiller des trucs ça me fait plaisir. Généralement, c'est un coup de perlin, 1500 bornes puis vidange et jeux aux soupapes, comme ça mon Tigre me le rend bien alc56
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 11:18

docmoto a écrit:
Citation :
Si je te suis bien, tu veux dire que si les compressions sont bonnes, pas besoins de vérifier et ou toucher aux soupapes ?



oui, c'est à peu près çà, si compressions ok, si pas de bruit et 1 perlin, perso je le fais souvent et ça économise pas mal de frais in19

De toute façons , souvent le concess te compte les frais et ne fait pas le boulot md5

J'en ai eu l'expérience ... bougies Honda facturées et pas changées ... à 35€ la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 8:47

Et hier petite balade...

Bon je vous passe le Villefontaine/Grenoble par l'autobeurk, pour attaquer la cote de Laffrey, le plateau, les tartes aux noix chez le boulanger de La Mure, le col Bayard et la vue sur la vallée de la Durance et sur Céüze : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_120812091535772666 . Le tour du lac de Serre-Ponçon : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_120812091814631356 . Barcelonnette, Jausier, puis la montée, sur du bitume au dessus de La Condamine Châtelard : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_120812092100223260 . La route se transforme ensuite en piste, grimpe sous les arbres : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_120812091114804100 . Et arrive dans cette belle combe, gavée de marmottes, de soleil et d'un petit vent sympa : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_120812092359537530 .Ca dure 12 bornes pour monter, 12 bornes de piste pleine de cailloux. Jamais fait de piste en deux roues, ça passe plutôt facilelment en 1er, voir 2de sur un fillet de gaz. J'avais peur pour mes Roadsmart et bien ils sont solides. Efficaces sur route et aussi sur piste : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_12081209263869446 . Après tout ça on arrive presque au bout : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_120812092911840090 .Et l'entrée du tunnel coté Sud : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_1208120931448756 . Deux BM, 2 VTTistes, une BAR et moi, seul pour traverser le tunnel. L'éclairage du Tigre. Pas mal de grandes flaques d'eau à traverser en se disant que ça le fait : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_120812093314193004 .Et me voiçi de l'autre coté (coté Nord) : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_120812093611946855 . La piste retour et bien plus praticable, faite moteur coupé, au frein (je sais c'est pas bien mais c'est calme) avec vue sur le Dôme des Ecrins encore enneigé : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_120812093816507798 . Puis le retour par Briançon, le Lautaret (gros cons de Ritals en sportives), la Grave avec La Meije sur la gauche, Grenoble et re autobeurk pour une séance de nettoyage : Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_12081209402824348

Résultat : 550 bornes, départ 7h30 retour 18h30, pas mal de poses clop, photo, café bouffe. Mal au cou, mais plein de soleil de cailloux et de montagnes dans les yeux. Pas de chute pour ma première piste sur 20 Km. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 16:44

Merci Franck pour ce p'tit bout de paradis.

C'est vraiment sympa par chez toi coeur55

C'est un tigrrrrrre de poussièrrrrrrrrre lan396
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 18:44

panpan a écrit:
C'est un tigrrrrrre de poussièrrrrrrrrre lan396

Mouais, j'en ai bien pour une journée de boulot pour le nettoyer et le rendre de nouveau tout beau grr69 mais bon c'était une belle balade
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 8:00

Arf ti, super ça app87 app87
Alcooliques11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 8:47


HA OUI LA ,,,,,,,,,,,,,, S EST L PIED ? app87 app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 15:15

Allé comme vous êtes sages et que j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos cause que nous avons bien roulé, juste une petite du poste frontière de La Cure dans le jura
Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_984477IMG0004
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 17:57

cmoifrancky72 a écrit:
Allé comme vous êtes sages et que j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos cause que nous avons bien roulé, juste une petite du poste frontière de La Cure dans le jura
Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_984477IMG0004



Pas eu le temps, pas eu le temps mouai ... Le p'tit jaune a coulé oui ... Wink


Le principal est que la balade fut chouette, belle et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 7:29

app87 app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 18:35

Salut Francky,

Quand tu fais de belles balades comme ça, appel ton ex voisin, toujours partant pour faire une virée.

A++
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptySam 17 Nov - 17:17

Ben disons que quand je fais des photos c'est que je roule très paisible, puisque avec Madame, alors tu risque de te fair eun peu chier quand même (sauf pour le tunnel dans les Alpes, sur qu'avec ton 800 ça passait sans problème. Mais bon la prochaine fois je penses à toi
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:49

Je peux m'adapter à un rythme cool Smile
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptySam 26 Juil - 8:07

Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu içi, voilà une petite prise avant-hier au col du Grand St Bernard entre la Suisse et l'Italie Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_387406IMG0025, un peu de pluie du soleil, fallait rouler entre les averses mais c'était bien bon
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptySam 26 Juil - 8:16



Chouette vue  app87 

Cela donne envie de me crapahuter par là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptySam 26 Juil - 9:25

app87 app87 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 13:30

panpan a écrit:


Chouette vue  app87 

Cela donne envie de me crapahuter par là bas ...

Préviens à l'avance et je te ferrais visiter de beaux coins, mais avec ton monstre je sais pas si cela va passer partout  pa29 
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 15:03

Tu sais ce qu'il te dit mon monstre hein tu le sais  grr69 

 lan396 

Je te préviens si un jour je passe dans coin ... Promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 19:29

Petites balades en haute savoie, route ouverte par deux païlotes qui maitrisent pas mal sans rouler comme des fous, une tentative de les suivre jusqu'à un certain point et puis craque à gauche et craque à droite
Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Mini_292400IMG0004

Bon ben comme ça j'aurais testé la garde au sol du Tigre, en espérant quand même ne pas refaire un jour de folie no578
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 20:38

Pôv' tigre ... Il a les griffes usées md9
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 4:53

app87 app87 app87
pas sur quand même que je lui fasse refaire no578
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 6:03

c'est + 1 tigre maintenant, juste 1 gros chat de gouttière md7 pa29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Contenu sponsorisé





Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de mon Tigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos (Papillon2nuit et Mick27)
» Balade mmf photos
» 3000 photos, une vidéo et un moteur ...
» Encore des photos...
» Retrouver des photos de vos années scolaires (efficace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: