Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el_roro_mecano
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2006

un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92 Empty
MessageSujet: un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92   un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92 EmptyDim 15 Oct - 15:08

Salut a toutes et tous,j'ai une petite question a poser et a docmoto en particulier .Quel couple de serrage dois je appliquer pour serrer mes paliers d'arbres a cames ce sont des vis M6 par 40.Et le meilleur pour la fin le remplacement de la chaine distribution (donc la chaine,les patins guides et le tendeur)cela vaut mieux a 65000km ayant fait les soupapes donc le bruit qui subsistait c'etait la distribution[quote]la mecanique c'est une passion donc une histoire sans fin MERCI D'AVANCE docmoto et les autres
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92   un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92 EmptyDim 15 Oct - 23:37

pour mon vieux Z le couple préconisé et de 1.1m.kg pour les vis des demis paliers d'AAC.

à mon avis pour ton moteur sa doit être dans les mêmes valeurs de couples.
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92   un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92 EmptyLun 16 Oct - 16:36

Les normes c'est 0,8 à 1,2, perso, je mets toujours PRUDEMMENT aux alentours de 1,4 à 1,5 max !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
el_roro_mecano
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2006

un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92   un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92 EmptyLun 16 Oct - 17:11

Un grand merci a vous deux,je me demande bien quel est le stupide animal qui a bosser sur cette moto didju.Le problème que j'ai rencontrer etait une petite fuite d'huile après mon règlage soupapes due a l'arrachage des filets m6 des paliers d'AAC qui servent de serrage pour le cache culbuteurs.Donc pour remedier au problème je decide de demonter les paliers pour mettre des filets rapportés et deviner bien sur les boulons qui cassent dans la culasse (serrage de l'animal a encore frappé) enfin c'est réparer maintenant reste plus que le distribution et la c'est pas aussi pratique que les autos dommage mais cela va aller
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92   un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92 EmptyLun 16 Oct - 17:22

Citation :
serrage de l'animal a encore frappé
vvvio vvvio vvvio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Contenu sponsorisé





un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92   un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de main pour ma gsxf 750 de 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de main
» Coup de main
» renseignements pour ma gsxf 750 de 92
» boire un petit coup !!!!
» Kit main libres pour moto du lidl (marque silver crest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Moteur-
Sauter vers: