Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma sortie de Check Up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruxell
Langue pendue
Ruxell


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2005

Ma sortie de Check Up Empty
MessageSujet: Ma sortie de Check Up   Ma sortie de Check Up EmptySam 29 Juil - 9:23

Ben voilà, Mercredi, je vais chez le doc pour récupérer mon brelon que je lui avais laissé pour entretien et check up. Il m'a fait un super boulot tout est nickel monter mon alarme (plus besoin de la clef :p) etc....

Il me dit donc, vas l'essayer gaffe à la fourche etc... habituel. Contact -> Starter vrooom elle tourne feutré un vrai plaisirs le doc qui mets quelques coup de gaz (aaah elle tourne bien j'aime ça). Bon, casque gants veste (oui faut être maso pour être motard responsable par ce temps !!! mais vaux mieux bruler de la peau de vache que de la peau d'âne). Tout content j'embraye, passe la première et je pars "vas - y cool qui me dit" vrooom doucemment avec la poignée je me dit c'est bizarre elle tourne bien mais j'la trouve molle a 1°, je veux passer en 2° crrriiiii !!! pas moyen, réessaye pareil. je débraye la laisse redescendre un peu dans les tours et décélérer. pousse un bon coup et la 2° passe et là surprise encore plus grosse le régime augmente au lieu de descendre ?!!! SI SI j'me dit pas possible !!!

Ric gentillement m'a arrangé mon levier de changemment car il était en piteuse état mais dans la précipitation m'a remonté un petite pièce à 180° bou56 . Donc, pour revenir vers chez lui 1° en haut et le reste en bas !!! faut s'habituer mais après ça va. Bon ça nous à vallu une bonne séance de rire et 1 minute plus tard c'était arrangé.

Malgré ce petit inconvénient, quel plaisirs de retrouver sa bécanne quand elle sort de chez lui pas seulemment parce qu'elle me manquait mais surtout parce qu'elle est mieux qu'avant app87 su1922 dddoc
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma sortie de Check Up Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie de Check Up   Ma sortie de Check Up EmptyDim 30 Juil - 16:15

fi23 hic36 md7 md7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
jolorce3
Langue pendue
jolorce3


Nombre de messages : 269
Localisation : stoumont lorce
Date d'inscription : 26/03/2005

Ma sortie de Check Up Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie de Check Up   Ma sortie de Check Up EmptyDim 30 Juil - 17:14

md9 md9 md9 md5 mort de rire hi hi hi hi md9 md9 md5
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Ma sortie de Check Up Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie de Check Up   Ma sortie de Check Up EmptyDim 30 Juil - 17:32

Ruxell a écrit:
Donc, pour revenir vers chez lui 1° en haut et le reste en bas !!! faut s'habituer mais après ça va.

Ben pourquoi tu te plains ... Doc a fait de ton brelon une motoGP !!!

Les motoGP ont la boîté inversée (1ère en haut, le reste en bas) pour pouvoir passer les vitesse lors de la prise d'angle sans se coincer le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ruxell
Langue pendue
Ruxell


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2005

Ma sortie de Check Up Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie de Check Up   Ma sortie de Check Up EmptyDim 30 Juil - 17:41

Citation :
Les motoGP ont la boîté inversée (1ère en haut, le reste en bas) pour pouvoir passer les vitesse lors de la prise d'angle sans se coincer le pied.

ben ok, mais avec l'habitude si tu retrograde au lieu de monter en rapport ça va faire mal mu54 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sortie de Check Up Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie de Check Up   Ma sortie de Check Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sortie de Check Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er sortie
» Pignon de sortie de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Mécanique divers-
Sauter vers: