Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noemieba
Invité




encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Empty
MessageSujet: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence   encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence EmptyLun 24 Avr - 16:18

salut a tout l monde
je ne sait pas si je suis sur le bon poste ......bref.....
j ai l occasion de pouvoir acheter un scooter t k r (peugeot)comme ma fille
laura a eu 16 le mois dernier je lui ferai bien la surprise??????
voila le hic il me le laisse pour un prix vraiment derrisoire .j ai rouler avec il a lair de bien rouler se qui me laisse chaud s est que le type a debrancher les durit qui alimente la pompe a l huile????? et il fait ses melanges lui meme(il la acheter comme sa a un type qui est partie en afrique de plus lui na jamais rouler sur route avec le scouter car il na pas l age )
donc pas possible de savoir la raison?
comme je ne trouve pas sa logique je voudrai bien tout rebrancher avant de l acheter
le type lme la laisser 8 jours .......mon problemes est le suivant.....tout les tuyaux d huile sont encore la mais debrancher du carbu et de la pompe est que quelqun aurai une photo au autre pour voir le branchement
merci a vous a plus pa31
Revenir en haut Aller en bas
ole
Langue pendue
ole


Nombre de messages : 566
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 15/02/2005

encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence   encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence EmptyLun 24 Avr - 17:33

Tester la pompe si ca foire diminuer le prix et faire ton melange toi meme app87 app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence   encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence EmptyLun 24 Avr - 18:02

Il semble que ce système n'est pas très fiable et beaucoup préfèrent faire leur mélange eux mêmes, moi je te conseille de faire çà aussi car si il y a 1 prob que tu ne vois pas , tu vas serrer le moulin !! mu54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemieba
Invité




encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence   encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence EmptyLun 24 Avr - 18:04

ole a écrit:
Tester la pompe si ca foire diminuer le prix et faire ton melange toi meme app87 app87 app87

salut a toi ole
oui tu a raison il faut tester la pompe mais pour cela il faudrai deja que je sache ou brancher les durits d arriver d huile...(sujet de ma question.....plus haut.....)
maitenant au prix qu il me la vend il faut quand meme etre logique se serai degeu de ma part d essayer de la diminuer(s est meme pas le prix d un velo sans roue a la brocante)
tu peut me dire aussi que si je l ai pour presque rien je peut aller au garage
mais je suis une tete de mule?? il faut que j essaye moi meme avant md7 md7 md7

merci de ta reponse a plus
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence   encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence EmptyLun 24 Avr - 18:55

dans mon jeune temps ,j'ai eu pas mal de 50cc de toutes sortes et j'ai toujours acheté l'essence 2 temps toute faite, j'ai jamais eu confiance en ces foutue pompes



a+
fred
Revenir en haut Aller en bas
pierre6110
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Localisation : ottrott bas-rhin
Date d'inscription : 24/12/2005

encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence   encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence EmptyLun 24 Avr - 21:33

Citation :
dans mon jeune temps ,j'ai eu pas mal de 50cc de toutes sortes et j'ai toujours acheté l'essence 2 temps toute faite, j'ai jamais eu confiance en ces foutue pompes

Salut tout le monde !
Perso moi j'ai jamais eu confiance en l'essence 2tps toute faite....
Revenir en haut Aller en bas
noemieba
Invité




encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence   encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence EmptyMar 25 Avr - 17:30

pierre6110 a écrit:
Citation :
dans mon jeune temps ,j'ai eu pas mal de 50cc de toutes sortes et j'ai toujours acheté l'essence 2 temps toute faite, j'ai jamais eu confiance en ces foutue pompes

Salut tout le monde !
Perso moi j'ai jamais eu confiance en l'essence 2tps toute faite....

bonsoir a tous....merci pour les reponces
je voudrai quand meme savoir se que je fait des durit car elles sont boucher avec une vis parcker??????
autre question ????plus importante je pense
j imagine qu il faut absolument que je bouche aussi les entrer d huile sur le carbu et sur la pompe car sans etre mecano je supose que pour la carburation tout doit etre boucher sinon il y a risque de prise d air est que je me trompe???
encore merci et a plus
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence   encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence EmptyMar 25 Avr - 19:14

faire son mélange sois meme c'est mieux a 4% avec de la bonne huille pour mélange app87
Revenir en haut Aller en bas
noemieba
Invité




encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence   encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence EmptyMer 26 Avr - 14:38

poustofiol a écrit:
faire son mélange sois meme c'est mieux a 4% avec de la bonne huille pour mélange app87

salut a tous
j ai tres bien compris.....faire le melange soi meme....?ok app87 app87 app87
mais je ne sait toujours pas se que je doit faire sur les entrer d huile sur le carbu et sur la pompe mu54 mu54 mu54 mu54
un petit conseil s v p............merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
pierre6110
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Localisation : ottrott bas-rhin
Date d'inscription : 24/12/2005

encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence   encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence EmptyMer 26 Avr - 15:30

J'aurais tendence à dire qu'il faudrait tout bousher au niveau du carbu, et pour la pompe, carement l'enlever comme ça t'es tranquille.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ole
Langue pendue
ole


Nombre de messages : 566
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 15/02/2005

encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence   encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence EmptyMer 26 Avr - 19:38

+1 app87 app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence   encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flotteur et pointeau
» besoin de toi doc !!!!!!!
» conseil svp......du doc et des autres(fourches)
» conseil avant d'acheter
» doc petit conseil s v p ( pression d huile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Moteur-
Sauter vers: