Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pare carter pour 750 Zephyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALAIN57
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : France Lorraine
Date d'inscription : 04/11/2005

Pare carter pour 750 Zephyr Empty
MessageSujet: Pare carter pour 750 Zephyr   Pare carter pour 750 Zephyr EmptyDim 2 Avr - 15:32

Salut à tous!
J'ai acheté sur e-bay un jeu de pare carters d'occasion pour ma 750 zephyr,ce sont des pièces d'origine Kawa,le seul problème c'est que je n'ai pas le kit de fixations me permettant de les monter...
Pour le point de fixation supérieur je pense qu'il se situe sur les points de fixation moteur sur cadre gauche et droit,mais pour la fixation inférieure sous le moteur je n'ai pas les pièces en forme de 'demi-lune' rendant possible la liaison avec le cadre...
Quelqu'un peut'il m'aider soit à trouver ces pièces,soit pour me dire si il y a un moyen de les confectionner de telle façon que les protège carters puissent jouer leur rôle de manière efficace au cas où...
Merci d'avance.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

Pare carter pour 750 Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Pare carter pour 750 Zephyr   Pare carter pour 750 Zephyr EmptyDim 2 Avr - 15:50

salut j'ai une idée pour ton problème.

tu prend une tige de diamètre 10 que tu plies à 180° , cette tige tu la passes derrière le cadre et tu la passe dans les trous de ton pare carter tu fixe le tout avec une rondelle torx et un écrous de 10.

J'espère que j'ai été assé clair.

Sinon tu essaye de te faire une plaque en fesant un arrondi et deux trous pour le passages de vis.
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Pare carter pour 750 Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Pare carter pour 750 Zephyr   Pare carter pour 750 Zephyr EmptyDim 2 Avr - 17:40

Sur le site de Fehling (www.fehling.de), j'ai trouvé cette photo ... peut être que cela pourra t'aider ...

Pare carter pour 750 Zephyr 7628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare carter pour 750 Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Pare carter pour 750 Zephyr   Pare carter pour 750 Zephyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare carter pour 750 Zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pare carter ZR7
» Pare chute
» Changer le carter alternateur
» Problème moteur sur Zephyr 750
» Avis sur 1100 Zephyr d'occasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Accessoires-
Sauter vers: