Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX

Aller en bas 
+8
cmoifrancky72
poustofiol
kravkiller
Ruxell
docmoto
tag a zou
papillon2nuit
E.T.
12 participants
AuteurMessage
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptySam 29 Oct - 18:28

VOILA LES NEW ? SUITE A L ACCIDENR DE KRAVKILLER, j ai dut quitter brx des mon arrivee pour aller recherchez kravkiller , nous l avons ramene chez lui pour prendre sa remorque et sa voiture infos de l accident .... un automobiliste a voulu s intercale dans le groupe krav a dut friener sec et un motard de namur na pas pu s arrete il lui est rentre dedans suite aux choc krav a percuter un poteaux et sa fourche est pliee mai lui na rien j uste un peux mal au bijou de famille ,le namuroi lui a moind de chance il a la clavicule cassee et a ete transporte en ambulance a la clinque aux derniere infos il navai que sa .
fo28
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptySam 29 Oct - 18:44

salut E.T. pas de bol pour eux , content de savoir que krav n'a rien.

merci a toi de nous tenir au courant a chaque fois qu'il se passe quelque chose app87
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptySam 29 Oct - 19:16

Ben m**** alors ...

Enfin ... c'est pô krav pour Grav ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptySam 29 Oct - 19:43

Bein merde alors, courage mon ch'tit Eric !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Ruxell
Langue pendue
Ruxell


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptySam 29 Oct - 21:39

rge Courage Krav....
grr69 Putain, c'est quand même grave même dans un rassemblement motard il y à encore des caisseux qui arrive à foutre la merde !!!!!!!!!!!!!

L'avais flingué j'espère ??!!! 02d4f5a_a
Revenir en haut Aller en bas
kravkiller
Langue pendue
kravkiller


Nombre de messages : 91
Localisation : Awirs dans les viroloooooooos
Date d'inscription : 14/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyMar 1 Nov - 19:55

Merci à tous et à toutes. Vous savez quand vous cisaillez net un piquet alu avec l'abdomen(enfin le pubis) ca laisse des traces. J'i du bol rien d'interne, mais g un mal de chien. je suis bleu de partout.
Ma pauvre titine ben elle a morflé grave.
Le pov gars en faz m'a pris la roue arrière, il a voulu éviter la Golf qui voulait s'inerposer il a du mettre gazz et puis en voyant qu'il allait me heurter ben il a freiné. Sa roue avant s'est dérobée, il a glissé et est venu donc me fauché la roue arrière. j'ai décollé et fait +-6m en vol libre. J'ai atterri sur le poteau que j'ai coupé en deux. Ma bk a chu sur le flanc gauche, et la jante a heurté le trottoir (la jante a explosé). Ensuite mabelle s'est retournée. Les deux flancs nazes, les poses pied avant et arriere gauche arrachés, la fourche pliée et touche le radiateur, le guidon tourne plus, plus des griffes sur tte la bkn. Pour l'arrière sait po faudra démonter car le choc a été violent. pfff j'en leure. Elle allait bien et l'aime bien mwa. je pense être en droit car j'ai commis aucune erreur. j'ai mêm rien senti arriver. En plus la conasse en GOLF elle s'est tirée.Enfin on a eu sa plaque.
Voilà l'histoire. Allez zou divan anti douleur arnica et cie. pfff me fait chier là.
A plus merci à tous et gazzz. vous tiens au courant là.
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyMer 2 Nov - 6:44

Profites en bien pour te faire faire des petits massages ... et du pubis à ... y'a qu'a laisser glisser Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyMer 2 Nov - 8:35

mrd soigne toi d'abort tu n'a pas pas déposer plainte pour delit de fuite et non assistance a personne en danger he3 mu54 mu54 mu54 faut faire chier cette conne grr69 grr69 grr69
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyMer 2 Nov - 8:38

j'en profite aussi pour dire qu'il y a une conne qui a voulu forcer le passage devant nous elle a maquer d'accrocher le motard fo47 mal lui en a pris plus de retro app87 app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyMer 2 Nov - 10:29

Vraiment opppp , par contre dans ton malheur, si tu es malin, tu peux faire une bonne affaire financière, je pense que c'est la faz qui va casquer car pas maître de sa vitesse ( quitte à son assurance à se retourner contre la golf).
Tu dois dans 1 premier temps faire 1 devis complet et détaillé chez 1 concess et vu que si tu es en droit, tu n'es plus obligé de faire réparer pour retoucher, tu répares au - cher !!
Si tu veux + d'infos, t'as qu'à me sonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyMer 2 Nov - 14:24

app87 app87 ben oui faire comme moi , je me suis plaint de meaud de tete suite a mon accident avec un allemend j etai en plien droit ,,,,et bingo en tout j ai retouche 5200 euros de dega pour la moto la reparation ma couter 1000 euros benef 4200 roros he he , et suite a mes visites a lhosto pour mes meaud de tete j ai recu 4000euros de dommage moral et physique ,, donc la bonne affaire de 8200 euros net en poche ,,, et maintenant je cherche apret les allemand pour qui me rende dedans he he he3 et j ai toute les in19 de se que je dit pa24
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyMer 2 Nov - 18:26

md9
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyMer 2 Nov - 19:54

Bientôt ce sera E.T. téléphone maison

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Et-spielberg01_max
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyMer 2 Nov - 20:06

bou56 md9 md9 md9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyJeu 3 Nov - 17:09

Ben le top c'est que tu n'ai rien de bien grave et que tu sois encore en vie. Les cons y'en a partout même en 2 roues donc concentre toi bien sur les soins que tu te fais et reviens vite sur un 2 roues.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyJeu 3 Nov - 18:01

Bon rétablissement Krav',

j'espère que cette connasse va payer pour ce quel à fait.
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyJeu 3 Nov - 18:27

Mouais, mais avec les défenses en justice, çà va prendre 2 ans ! mu54 mu54 grr69 grr69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Corentin
Langue pendue
Corentin


Nombre de messages : 122
Localisation : Verviers (Andrimont)
Date d'inscription : 11/05/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptySam 5 Nov - 12:31

Vraiment pas de bol ca....

Soigne toi bien... et j'espere que tu toucheras bien,.. le prob c'est la lenteur comme dit doc'! mu54
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Langue pendue
Zorra


Nombre de messages : 81
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 10/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyDim 13 Nov - 19:23

opppp Djùùù !!! Moi à ta place j'aurais sûrement fait pipi-culotte !
Je suis soulagée de vous savoir vivants, toi et le pauv' ket qui s'est claqué la clavicule.
Quant à cette pouf 02d4f5a_a Honte à ma race !
Désolée qu'on soit si mal représentée pe7
Mais, de manière générale, la plupart des cons n'ont même pas conscience de ce que demande comme effort de maîtrise et de contrôle la conduite d'une moto. Trop occupés à croire que seul le confort d'une bagnole qui tire sans effort, avec musique et chauffage vaut d'être considéré comme véhicule !
Cela dit, je me suis déjà fait chatouiller la roue arrière, queue de poisson pour rigoler... pour voir aussi comment les nanas peuvent tenir une bécane j'imagine ! Juste pour rire, voyez...
N'empèche, les nanas et papy-à-casquette font, majoritairement, appel à la méfiance. ...enfin, faut les voir arriver ! (et réagir avant pipi-culotte)
coeur55 + 1 tite biz pour consoler
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Langue pendue
Zorra


Nombre de messages : 81
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 10/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyDim 13 Nov - 20:04

Aussi, l'andouille en golf doit être au premier chef accusée de non-asistance à personne en danger et ensuite accusée de conduite dangeureuse. Car la fuite autorise à supposer qu'elle savait avoir été la cause de l'accident. Il ne s'agit là que d'une question de stratégie. D'abord accuser pour la faute la plus grave et déduire en second plan les conséquences inoppinnées d'une conduite dangeureuse mais involontaire (et si c'et une blonde, bingo !)
Si elle s'était arrétée, elle aurait pu se déresponsabiliser et s'eût été à torts partagés,au mieux, pour les motards, au pire, chacun pour soi !
Il faut collecter les témoignages et, si possible, faire coïncider les versions que chacun des 2 motards apportera séparément.
Ca peut prendre entre 4 mois (si Madame reconnaît et affiche profil bas) et 2 ans si elle se défend. Pour accélérer les démarches vous pouvez demander l'établissement d'un constat "à l'amiable" devant le tribunal de justice de paix et elle sera jugée pour non-assistance à personne en danger et délit de fuite par un tribunal de première instance ou de police mais les affaires ne seraient plus liées et ... le smilblic d'avancer, les tunes ferait tomber! Mais rares sont les assurances qui acceptent les négociations entre parties. Si vous pouvez établir le contact avec la conductrice, ou avec son assureur, n'hésitez pas à vous interesser à sa version de l'événement, ça pourrait aider à savoir quelle carte jouer.
Bonne chance (puisque "bonne route" est pour là-tout-de-suite, un poil déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyDim 13 Nov - 20:29

app87 maitre, ou Madame l'Avocat. Sympa le petit cours de droit Belge. coeur55
Revenir en haut Aller en bas
ole
Langue pendue
ole


Nombre de messages : 566
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 15/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyJeu 1 Déc - 8:31

Viens de voir le poste courage les gars
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Langue pendue
Zorra


Nombre de messages : 81
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 10/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyJeu 1 Déc - 12:29

coeur55 Alors, des nouvelles... ? La santé et les affaires ? Tout sera réglé pour le printemps ? tem76
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX EmptyJeu 1 Déc - 17:19

Citation :
Alors, des nouvelles... ? La santé et les affaires ? Tout sera réglé pour le printemps ?
Sais pas , + de nouvelles ?? gr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Contenu sponsorisé





RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty
MessageSujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX   RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif
» Manif moto
» manif samedi
» rentre de la manif de brx
» retour Folembray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: