Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 !!! P E T I T I O N S !!!

Aller en bas 
+4
docmoto
tombal2
cmoifrancky72
tag a zou
8 participants
AuteurMessage
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptySam 3 Sep - 8:39

Il y a deux pétitions à signer :

http://www.carburant.org

et

http://www.touring.be/fr/conduire-circuler/petition/index.asp

Celle de Touring est la même que celle de la DH

Allez-y ... moi c'est fait et ma petite femme aussi à signer ...
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptySam 3 Sep - 10:57

Citation :
moi c'est fait et ma petite femme aussi à signer

A parce que il existe une madame panpan??? Et vous avez combien d'enfants dans la famille lapinou??? md7 md7 md7 bou56
Revenir en haut Aller en bas
tombal2
Langue pendue
tombal2


Nombre de messages : 89
Localisation : tilleur st nicolas belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptyDim 4 Sep - 4:38

chez touring aussi c fais
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptyDim 4 Sep - 11:55

cmoifrancky72 a écrit:
Citation :
moi c'est fait et ma petite femme aussi à signer

A parce que il existe une madame panpan??? Et vous avez combien d'enfants dans la famille lapinou??? md7 md7 md7 bou56

Un lapinot de 8 ans ...

Ben oui ... un seul ... bizarre pour un Lapin non ?!?!?!

ppan
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptyDim 4 Sep - 15:08

Citation :
Ben oui ... un seul ... bizarre pour un Lapin non ?!?!?!
C'est le mode d'emploi que tu comprends pas ou bien vous êtes sages pour des lapins ??? bou56
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptyDim 4 Sep - 18:45

Citation :
Ben oui ... un seul ... bizarre pour un Lapin non ?!?!?!

C'est le mode d'emploi que tu comprends pas ou bien vous êtes sages pour des lapins ???
_________________
chut paraît que le facteur a dû donner 1 coup de main ( de main ????) md9 pa29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptyLun 5 Sep - 8:05

+1 app87
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Verlaine (Bodegnée)
Date d'inscription : 24/07/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptyJeu 8 Sep - 11:37

Signé aussi cette pétition. Il y aurait déjà près de 45 000 signatures alors que nous ne sommes que le 8 septembre !
J'ai été inspiré en ramenant 100 litres de super du Luxembourg en revenant de vacances fin juillet md5
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptyVen 9 Sep - 7:36

Goodnews ...

La pétition touring a receuillie 100.000 signatures en date d'aujourd'hui app87 app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptyVen 9 Sep - 8:11

super en esperant que ça va servir a quelque chose app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptyVen 9 Sep - 10:30

Ben je ne sais pas ...

Il y a (si mémoire est bonne) +- 5 000 000 de véhicules en Belgique, et 100.000 pétitions ne représentent que 2% de l'ensemble des véhicules ... donc 98% des véhicules (et donc leur proprio) sont satisfait du prix du carburant !!!

C'est 2-3 millions de signatures qu'il aurait fallu avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Langue pendue
Tonio


Nombre de messages : 72
Localisation : Liège-BE
Date d'inscription : 10/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptySam 10 Sep - 9:38

Je ne sais pas si ces pétitions vont donner qque chose ( toute ma famille a signé), comme dit Panpan.

Par contre ton analyse est bien faite Panpan, il y a eu des arrangements pour les professionnels mais pour mr. tout le monde on l'a dans le ...

Bizarre que touring ( et les autres) n'organise pas une petite révolution, qui à mon avis ne marchera pas. Il est dit que 40% des voitures en Belgique sont des voitures de société, donc cartes pour faire le plein payé par les entreprises, les utilisateurs s'en foutent royalement, par égoïsme ne pensant pas aux autres qui sortent tout de leur poche...


A quand le litre d'essence à 2€ pour voir si ses 40% d'utilisateurs seront foeçés de justifier leurs kms privés et les débourser... fo61
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptySam 10 Sep - 15:01

Tonio a écrit:
Il est dit que 40% des voitures en Belgique sont des voitures de société, donc cartes pour faire le plein payé par les entreprises, les utilisateurs s'en foutent royalement, par égoïsme ne pensant pas aux autres qui sortent tout de leur poche...

J'ai une bagnole (poubelle inside) de société ... mais je suis loin de m'enfoutre du prix du diesel (et de l'essence) pour la simple et bonne raison c'est que si le coût du carburant continue à la hausse, ceux qui roule en voiture de société risque fort d'avoir le choix suivant :

    1) Plus de caisse
    2) Payer le carbu de sa poche
    3) C4 et chômage


Et encore ... si on laisse le choix ... en générale, ce sera la 3ème option qui sera prise par le Directeur RH.

C'est cela qui me fait peur ...

Plus de caisse, ma fois bon ce serait chi*** mais je me débrouillerais entre la voiture de ma femme et ma moto ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Langue pendue
Tonio


Nombre de messages : 72
Localisation : Liège-BE
Date d'inscription : 10/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptySam 10 Sep - 18:48

Il y a des exceptions qui confirment la régle, Panpan.

Par contre je vois pas mal de gens qui laissent même tourner leur moteur avec la clim, sur un stationnement, pendant qu'is utilisent leur gsm... entre autres.

J'es connais qui font des dizaines , voir des centaines de kms le we pour leur plaisir, mais qui le feront jamais avec leur voiture privée...carburant trop cher.

Des comme ça, je peux t'en sortir des dizaines...

De toutes les façons, faut pas se leurrer, si on ne change pas certaines de nos habitudes, on fonçe droit dans un mur. Le prix du carburant va descendre, il y aura une autre taxe qui sortira pour combler le manque de rentrées...

Les cheque ou reduuctions de mazout qu'on nous donne maintenant, on en payera avec des interets bientot sous une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptyLun 12 Sep - 6:57

D'accord avec l'idée générale que tu développes Tonio.

A propos de la baisse du prix des carburants, le prix est soumis à un calcul strict et si le baril baisse, le prix à la pompe suivra.

J'ai lu ce week-end, l'interview dui patron de l'OPEP qui disait qu'il fallait absolument que les prix baissent ... et d'après lui ce serait prévu à court terme. S'ils ne baissent pas c'est toute la planête qui va exploser dans une guerre pour l'or noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Langue pendue
Tonio


Nombre de messages : 72
Localisation : Liège-BE
Date d'inscription : 10/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptyLun 12 Sep - 15:43

Je crain le jour ou il n'y aura plus d'or noir...Si d'ici là il y a rien pour le remplacer, j'imagine même pas le désastre.

Mais en attendant, c'est fou comme pompe à fric, et le pire c'est qu'on ne sait pas ou plus s'en passer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptySam 8 Oct - 19:36

Le cap des 200.000 signatures est dépasé ...

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=131395
Revenir en haut Aller en bas
Ruxell
Langue pendue
Ruxell


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2005

!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! EmptyJeu 13 Oct - 9:47

Bon ben avec un peu de retard mais c fait j'ai signé les deux aussi.....

en espérant qu'on puisse continuer à rge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! P E T I T I O N S !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! P E T I T I O N S !!!   !!! P E T I T I O N S !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! P E T I T I O N S !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: