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 Purger, le calvaire

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kravkiller
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MessageSujet: Purger, le calvaire   Mer 4 Mai à 7:16

app87 merci à Thunder man Vic. slt Vincent.
ben hier petit passage chez lui. Montage de durit avi avant. Petit blème et un des banjots était cassé dans l'emballage. Passons, le prob réglé et montage effectué : purger.
Là il a battu le record de la brêle à Husky. 2 1/2 à manipuler le levier. Vincent devenait fou. md7 md7 he3 Il doit hair les Honda maintenant LOL
En tout cas merci à toi Vic su1922 su1922 .
Pour ta patience.
En tous cas des gars comme lui y en pas bcps sur terre, prêt à rendre service sans compter. Chapeau bas in4 in4

Ah si il y en a un deuxième : le Doc hihi, slt à toi Richard
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poustofiol
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MessageSujet: Re: Purger, le calvaire   Mer 4 Mai à 8:09

pour purger un truc tout simple une grosse seringue acvec un bout de tuyau de plastic
(genre pour les aquariums) une extremite du tuyau sur le purgeur l'autre a la seringue
ouvrir le purgeur ,aspirer avec la seringue, refermer le purgeur,vider la seringue dans un recipient propre et recommencer ainsi de suite jusque qu'il n'y ai plus d'air ça marche super bien j'ai toujour proceder de cette façon tout seul c'est bien plus facile que de pomper et chipoter avec le purgeur pas les bras asser long md5 md5
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docmoto
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MessageSujet: Re: Purger, le calvaire   Mer 4 Mai à 17:32

Bein Poustofiol, c'est + sur et + rapide de purger de façon classique ! cr658
Krav, le truc , était de mettre dèjà de l'huile dans les étriers, les durits etc au max en les fixant de bas en haut, puis de purger correct, t'aurais gagné 2 h th60 md9 pe7 pa29 pa31
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ThunderMan-Vic
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MessageSujet: Re: Purger, le calvaire   Mer 4 Mai à 21:46

d'habitude en 10 minutes c'est reglé, je viens encore de le faire sur la mienne et m'a même fallu moins que ça quasi, mais lors du purgage il y avait d'horrible crasse noires assez grossières et me demande si c'était pas ça qui foirait car là le record en effet est battu, j'ai déjà du patienter sur certaines motos pour purger mais celle ci bat tous les records !!!
Enfin bref le principal est que tu sois content !!! app87
Perso j'ai un purgeur mais me suis rendu compte que ça laissait pas mal de micros bulles d'air dans le circuit et comme j'aime que ça soit bien fait je prends pas de risque !!!

Gazzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!
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ThunderMan-Vic
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MessageSujet: Re: Purger, le calvaire   Mer 4 Mai à 21:47

docmoto a écrit:
Bein Poustofiol, c'est + sur et + rapide de purger de façon classique ! cr658
Krav, le truc , était de mettre dèjà de l'huile dans les étriers, les durits etc au max en les fixant de bas en haut, puis de purger correct, t'aurais gagné 2 h th60 md9 pe7 pa29 pa31
Doc tu me déçois là, c'est pas de l'huile qu'il faut mais du liquide.... fo82
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docmoto
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MessageSujet: Re: Purger, le calvaire   Jeu 5 Mai à 6:12

Citation :
c'est pas de l'huile qu'il faut mais du liquide
Et le liquide, c'est pas de l'huile ( de frein) ?? he3 cr658 bou56 md9
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svs suz
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MessageSujet: Re: Purger, le calvaire   Jeu 5 Mai à 8:37

kravkiller,

Le freinage est comment avec c durit d'avia, tu le conseils ou bien pas la peine d'investir des sous pour celà...

Ou alors c juste pour tes arsouilles sur circuit.


Me demande, si t'aurais pas mieux fait d'investir dans une brèle uniquement pour faire de la piste ? ( je sais c des sous, mais si ta brèle par en tonneau dans le bac a sable, il n'en restera plus RIEN ! ) grr69
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svs suz
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MessageSujet: Re: Purger, le calvaire   Jeu 5 Mai à 8:39

docmoto a écrit:
Citation :
c'est pas de l'huile qu'il faut mais du liquide
Et le liquide, c'est pas de l'huile ( de frein) ?? he3 cr658 bou56 md9

Chez PABO, il vente aussi du liquide gras là ! md9 md9 md9
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kravkiller
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MessageSujet: Re: Purger, le calvaire   Sam 7 Mai à 23:08

Sorry de te répondre si tard SV, mais je reviens es vosges ou je me suis fait un petit plaisir car il avait trop de flotte. M'enfin les routes étaient superbes. G fais gaffe au freinage et à l'accélération. Mes road attack c génial sur pluie, y m'étonne de plus en plus.

pour répondre à ta question, peut être.

maintenant c vrai que au niveau frais :
un poly : 330 euros
un réservoir et une coque arrière d'occase: 155 euros (affaire du siècle)
durit avi : 80 euros
plus changer huile de fourche.
je m'en sors bien.
T'as raison c uniquement pour le circuit. sinon les avi c que pour Wiltz-kautenbach LOL

Mon but est de garder celle ci pour circuit et d'ici un certains temps en reprendre une que pour la route.
mais vacance, caisse pour ma fille (20 ans qui a son permis) etc... je sais pas faire de miracles (veux pas manger ces briques). Donc patience
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HuSkY-BoY
Bavard


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MessageSujet: Re: Purger, le calvaire   Sam 14 Mai à 5:28

VOus voyé se truc la ???



Ben apres le passage chez vic elle a pourit des R6 2005 et autre sportive du style a folembray ma fourche un vrai regal quand vic mais c est patte sur une brele c est autre chose

GAZZZZ vic

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KIKO
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MessageSujet: Re: Purger, le calvaire   Sam 14 Mai à 7:49

mhhhhhhhhh husky

la R6 derrier n est pas occupe de te depasser ??

loll

bou56

lan396
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HuSkY-BoY
Bavard


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MessageSujet: Re: Purger, le calvaire   Sam 14 Mai à 9:44

KIKO a écrit:
mhhhhhhhhh husky

la R6 derrier n est pas occupe de te depasser ??

loll

bou56

lan396
aucun risque fo61
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MessageSujet: Re: Purger, le calvaire   Aujourd'hui à 13:16

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