Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 La nature de métamatière et le mariage proposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neige
Nouveau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: La nature de métamatière et le mariage proposé   Jeu 28 Mar à 6:38

Bonjour,



Les humains ne sont pas des animaux et encore moins des végétaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

Les humains sont différent des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies pour vivre : l'instinct commun aux etres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux ont une énergie pour vivre : l'instinct. Leurs comportements sont bridés par les liens de l'instinct sans possibilité de dévier. Grace à l'intelligence les humains peuvent vivre comme bon leurs semble.

Les humains vivent dans la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont l'instinct de reproduction. Tout se renouvelle sans cesse dans la nature de matière sans jamais se rassasier. La reproduction est le nerf du renouvellement. Compte tenue que tout est mortel dans cette nature, sans reproduction, pas de nature de matière.

La nature de matière a imposé aux humains adultes de se reproduire. Elle leur a installé un irrésistible besoin de s'accoupler en leur procurant l'orgasme au moment de l'accouplement. Les enfants nés de cette union sont d'abord la volonté de la nature de matière. Elle veut des naissances d'humains pour compenser la mort d'humains . Elle veut que les humains se reproduisent. C'est la parente initiale. Les parents sont les réalisateurs des naissances. Ils sont les parents biologiques. Entraver la réalisation de naissances risque d'entrer en conflit avec la puissante nature de matière et de s'exposer à la souffrance.

Un homme pour une femme. Une femme pour un homme. Hommes et femmes se rencontrent dans le grand cercle du hasard. Leur union est scellée par la nature de matière à la naissance d'un enfant. Elle ne peut pas se rompre jusqu'à la fin de l'éducation de l'enfant. Une souffrance morale lancinante s'abaterait sur l'enfant si le parents venaient à se désunir, réplique de la nature de matière contre toute agression. Elle veut que les enfants soient éduqués par leurs parents unis. Avant la naissance des jeunes et après leur éducation l'union d'un couple homme/femme n'est pas scellée par la nature de matière.

Lorsqu'un homme ou une femme veut se marier et fonder une famille mais ne trouve pas partenaire dans le grand cercle de hasard, parents, famille et amis aident à la recherche et proposent une ou un partenaire. Libre à l'homme ou à la femme de refuser la ou le partenaire proposé.

Claude De Bortoli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
panpan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Manage
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Jeu 28 Mar à 7:07

Oui oui oui ... C'est cela oui ... Allez zou direction la casse présentation ...


Quoique Claude De Bortoli ... Me rappelle quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
docmoto
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3882
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Jeu 28 Mar à 8:04

Citation :
Quoique Claude De Bortoli ... Me rappelle quelque chose ...

Bein vi, çà ne doit pas être lui, mais c'est le même cr658 . On dirait que ca se reproduit ces zigomars fo82 md7 md7 md7

_________________
Réparer,c'est bien, rouler, c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 45
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Jeu 28 Mar à 16:30

md7 eh Claude il est revenu md9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neige
Nouveau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Dim 31 Mar à 6:05

La spécificité de la nature de matière est que tout est mortel dans son environnement. Tout se renouvelle sans cesse s'en jamais se rassasier : Fécondation, gestation, naissance, vie, mort, dissipation.
La spécificité de la nature de métamatière et que tout est éternel dans son environnement : gestation, naissance, vie.

Pour garantir son existence la nature de matière a imposé la reproduction à ses éléments. Pour inciter l'espèce humaine à se reproduire elle a donné aux humains l'orgasme au moment de l'acte de reproduction. L'orgasme est une addiction. Une addiction puissante parce que l'orgasme est orchestrée et soutenue par la nature de matière afin garantir son existence. La puissance de la nature de matière se reflète dans l'extase au moment de l'accouplement. Un couple homme et femme ne peuvent pas résister à l'orgasme. La nature de matière est puissante. Elle les obliger à s'accoupler et s'accoupler encore dans le but de faire naître de nouveaux humains pour palier à la mort d'autres humains. Plus les humains s'accouplent plus ils ont besoin de s'accoupler.

Mais la nature de matière est clémente. Tous ne veulent pas, ne veulent plus, ne peuvent pas ou ne peuvent plus s'accoupler. L'addiction à l'orgasme est de type naturel. Elle est encouragée et controlée par la nature de matière. L'addiction à une drogue est de type artificiel. Elle échappe à la nature de matière. L'arrêt d'une drogue provoque des symptômes préjuditiables pour le corps. L'arrêt de l'orgasme ne produit pas de symptôme préjuditiable pour le corps. L'arrêt prolongé de l'accouplement ou la fin du devoir d'accouplement affaiblissent naturellement l'addiction à l'orgame jusqu'à le mettre en sommeil sans aucun symptôme néfaste pour le corps.

Rien ne doit réveiller l'addiction à l'orgasme des personnes ne voulant plus ou ne pouvant plus s'accoupler. Toutes actions visant à réveiller ou à provoquer l'addiction à l'orgasme des personnes ne voulant pas ou ne pouvant pas s'accoupler est prohibées. Réveiller ou provoquer l'addiction à l'orgasme sur ces personnes dans un but lucratif est un acte criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
panpan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Manage
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Dim 31 Mar à 17:54

Les premiers moteurs à injection

Le premier moteur à combustion interne alimenté par un système d'injection est breveté en 1893 par l'ingénieur Rudolph Diesel1. C'est dans les années 1960 que les constructeurs s'intéressent davantage aux injections plutôt qu'aux carburateurs, en raison des problèmes soulevés par la pollution atmosphérique.
Les premières applications de l'injection sur les moteurs à explosion remontent aux années 1930. En Allemagne, Mercedes-Benz et Bosch mettent au point un système d'injection directe adapté aux moteurs d'avions comme celui du Me109. Durant la Seconde Guerre mondiale, les avions américains utilisent ce système, sur le principe de l'injection indirecte monopoint 2.
Après la guerre, c'est en 1949 que les premiers moteurs à explosion sont alimentés par injection indirecte, et notamment sur les véhicules de sport participant à l'Indianapolis 500. En Europe, l'un des premiers exemples, toujours du type indirect, est développé en 1953 : il s'agit du 4 cylindres Connaught de formule 2 d'une cylindrée de 2 000 cm3. Mercedes, en 1954, adopte à son tour le système à injection, directe par contre, pour les 8 cylindres en ligne de ses Formule 1.
L'injection directe sur moteur d'automobile est une invention française, de Georges Regembeau, qui convertit une Citroën Traction Avant à cette technologie au tout début des années 1950, pour sa satisfaction personnelle3. Alliée à des équipements novateurs, comme la boîte 6 vitesses Regembeau et un très bon système de freinage, cette voiture pourra atteindre des performances remarquables : 190 ch et une vitesse de pointe de 210 km/h4.
En 1961, Ferrari se lance à son tour dans la voie montante de l'injection, à titre expérimental, en élaborant un système direct en coopération avec Bosch sur le V6 de la 246 Sport. En 1963, Ferrari étend l'application de l'injection à ses moteurs de Formule 15.
La première voiture de série équipée d'une injection d'essence directe fut la Mercedes 300 SL dont le dispositif était entièrement mécanique très proche du système adopté par Regembeau. En raison d'un développement trop rapide ou à la difficulté de mise au point de cette nouvelle technologie, le mécanisme était peu fiable à cause des problèmes de lubrification de la pompe à injection1. Mercedes développa par la suite de nouveaux modèles, comme la 220 SE, équipé du système Bosch, mais de type indirect. Fort de ce succès de Mercedes, l'injection entrait irrémédiablement dans l'automobile de série6.
L'injection indirecte mécanique la plus perfectionnée reste cependant l'injection Kugelfischer qui fut utilisée depuis le début des années 1960 jusqu'à la fin du xxe siècle sur les voitures de course grâce à son adaptabilité, la « programmation » de l'injection étant réalisée par une came de forme complexe surnommée « patate ». Les utilisations en grande série les plus connues furent sur Peugeot 404 et 504 coupé et cabriolet et BMW 2002 Tii jusqu'à la BMW M1 des années 1980, ainsi que sur la Ford Capri 2600 RS.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Injection_(moteur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noemibaboun
Langue pendue


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Dim 31 Mar à 18:06


doc gr56 gr56 tire la chasse s t p personne ne t en voudra md9 md9 md9 md9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neige
Nouveau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Lun 1 Avr à 5:47

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont sous l'influence de l'énergie qui anime tous les êtres matériels : l'instinct.

Amour et haine sont des sentiments naturels. Ils sont présents chez tous les êtres matériels. Ils sont maintenus à l'état raisonnable par les liens de l'instinct. Pas d'amour et pas de haine au-delà des limites raisonnables fixées par la nature de matière chez les animaux et les végétaux.

Il en va autrement chez les humains. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. Instinct et intelligence sont des énergies différentes. Elle doivent rester séparées. En se mélangent, il en résulte des comportements anarchiques qui nuisent à la nature de matière. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct.

L'intelligence humaine se met au service de leurs sentiments instinctifs d'amour et de haine et les exacerbe. Plus de limite dans l'amour et dans le haine chez les humains s'ils mélangent leurs instincts et leur intelligence.

En maintenant séparés l'intelligence et l'instinct, les sentiments d'amour et de haine retrouvent un niveau raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
panpan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Manage
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Lun 1 Avr à 7:31

Dooooooooooooc fait quelque chose ... Ou j'passe chez les Hell's ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noemibaboun
Langue pendue


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Lun 1 Avr à 7:53


je m'inquiète panpan mu54 mu54 mu54 pas de réponse du doc ni de francky ????????????????

serait il déjà métamorphosée grr69 grr69 grr69 grr69 bon si s est le cas on rejoint tout les 2 les hell s

et on lui fait sa fete a + panpan bon lundi de pâques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
docmoto
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3882
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Lun 1 Avr à 8:35

Qu'est ce qu'on fait, je le vire ou on le laisse encore 1 peu déconner ?? he3 he3

_________________
Réparer,c'est bien, rouler, c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motomecaniquefacile.be
panpan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Manage
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Lun 1 Avr à 13:55

docmoto a écrit:
Qu'est ce qu'on fait, je le vire ou on le laisse encore 1 peu déconner ?? he3 he3

Ben, si tu fais une petite recherche sur le net, tu vas découvrir la vie pas si cachée de se bon vieux charlatan à la solde de Ron Hubbard qu'est ce "cher" Claude de Bortoli ... Exemple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
panpan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Manage
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Lun 1 Avr à 13:55

neige a écrit:
Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont sous l'influence de l'énergie qui anime tous les êtres matériels : l'instinct.

Amour et haine sont des sentiments naturels. Ils sont présents chez tous les êtres matériels. Ils sont maintenus à l'état raisonnable par les liens de l'instinct. Pas d'amour et pas de haine au-delà des limites raisonnables fixées par la nature de matière chez les animaux et les végétaux.

Il en va autrement chez les humains. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. Instinct et intelligence sont des énergies différentes. Elle doivent rester séparées. En se mélangent, il en résulte des comportements anarchiques qui nuisent à la nature de matière. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct.

L'intelligence humaine se met au service de leurs sentiments instinctifs d'amour et de haine et les exacerbe. Plus de limite dans l'amour et dans le haine chez les humains s'ils mélangent leurs instincts et leur intelligence.

En maintenant séparés l'intelligence et l'instinct, les sentiments d'amour et de haine retrouvent un niveau raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noemibaboun
Langue pendue


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Lun 1 Avr à 14:13


attend un peu quand meme hein doc mu54 mu54 faut qu'on ai des nouvelles de franccky ?????

et notre pousto .????????? S EST PAS LUI vvvio vvvio QUI NOUS ? LA PRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cmoifrancky72
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 45
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Lun 1 Avr à 16:28

Ben si quand on part se faire un petit WE certains déconne ou vas t'on

Doc laisse le il est marrant ce gars avec ses histoires. Tu as essayé de les lire à tes chiens, il parrait que ça endort les animaux md7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noemibaboun
Langue pendue


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Lun 1 Avr à 17:02



ouf app87 app87 app87 en v la un de revenue .................. on a eu peur francky ? manque encore pousto ????

dis francky !!!!!!!!! marrant marrant marrant ? oui mais faut pas laisser s'implanter non plus hein ???,se soir les cloches reparte j espère qu'il va les suivre

a+ bonne soiree

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
docmoto
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3882
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Lun 1 Avr à 17:09

Citation :
se soir les cloches reparte j espère qu'il va les suivre

md9 md9

_________________
Réparer,c'est bien, rouler, c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motomecaniquefacile.be
neige
Nouveau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Mar 2 Avr à 5:06

Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains la métamatière sont les suivants :


Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.



Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.



Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.



Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.



Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.



Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
panpan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Manage
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Mar 2 Avr à 7:52

docmoto a écrit:
Citation :
se soir les cloches reparte j espère qu'il va les suivre

md9 md9

Même pas ... Il est toujours là ... bou56
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noemibaboun
Langue pendue


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Mar 2 Avr à 8:07



he ouais panpan ............. S EST COMME LA MAUVAISE HERBE SA NE CREVE PAS ..............

FAUT ATTENDRE QU IL SE DECOMPOSE
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
docmoto
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3882
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Mar 2 Avr à 17:35

ok, je le vire 02d4f5a_a

_________________
Réparer,c'est bien, rouler, c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motomecaniquefacile.be
panpan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Manage
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   Mar 2 Avr à 18:04

Ben voilà ... La cloche est repartie md7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le mariage proposé   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et le mariage proposé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» La nature de métamatière et la libération anticipée
» Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière
» Vidéo "Jura, ma vraie nature"
» MARIAGE Sandrine et Jean-yves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: