Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Donnez moi une bonne adresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jj.racer
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2012

Donnez moi une bonne adresse Empty
MessageSujet: Donnez moi une bonne adresse   Donnez moi une bonne adresse EmptyMer 12 Déc - 13:14

Bonjour à tous,
Motard depuis quelques années, et après avoir roulé en sportives japonaises, j'ai en 2010 acheté une GS1200. Fameux changement mais je commence à m'y faire. Néanmoins la sportivivté me manquant j'ai jetté mon dévolu sur une 1100 s 2004. Je l'aurai dans qq semaines. Bref, je me présente, j'habite entre MONS et TOURNAI , à BERNISSART et la moto pour moi c'est ma vie. Je n'y connais rien en mécanique donc je dépends.... Ok, j'ai aussi un R80 de 1990 un peu café "racerisé" hé hé ça ce dit ? je ne sais pas. app87 . Bref pour ma 11s je voudrais trouver un sabot moteur mais sans voyager sur le net ou puis-je aller pour le trouver en confiance. Merci de vos éventuelles réponses et bonne route à tous gaf36 ..... à vous .
PS, à me relire je me demande si je n'étais pas déjà inscris sur ce site mais n'étant pas un pro du clavier .......
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Donnez moi une bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi une bonne adresse   Donnez moi une bonne adresse EmptyMer 12 Déc - 17:21

fo64 fo47
Revenir en haut Aller en bas
qingqi
Langue pendue
qingqi


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre)
Date d'inscription : 13/08/2010