Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Donnez moi une bonne adresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jj.racer
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2012

Donnez moi une bonne adresse Empty
MessageSujet: Donnez moi une bonne adresse   Donnez moi une bonne adresse EmptyMer 12 Déc - 13:14

Bonjour à tous,
Motard depuis quelques années, et après avoir roulé en sportives japonaises, j'ai en 2010 acheté une GS1200. Fameux changement mais je commence à m'y faire. Néanmoins la sportivivté me manquant j'ai jetté mon dévolu sur une 1100 s 2004. Je l'aurai dans qq semaines. Bref, je me présente, j'habite entre MONS et TOURNAI , à BERNISSART et la moto pour moi c'est ma vie. Je n'y connais rien en mécanique donc je dépends.... Ok, j'ai aussi un R80 de 1990 un peu café "racerisé" hé hé ça ce dit ? je ne sais pas. app87 . Bref pour ma 11s je voudrais trouver un sabot moteur mais sans voyager sur le net ou puis-je aller pour le trouver en confiance. Merci de vos éventuelles réponses et bonne route à tous gaf36 ..... à vous .
PS, à me relire je me demande si je n'étais pas déjà inscris sur ce site mais n'étant pas un pro du clavier .......
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Donnez moi une bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi une bonne adresse   Donnez moi une bonne adresse EmptyMer 12 Déc - 17:21

fo64 fo47
Revenir en haut Aller en bas
qingqi
Langue pendue
qingqi


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre)
Date d'inscription : 13/08/2010

Donnez moi une bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi une bonne adresse   Donnez moi une bonne adresse EmptyMer 12 Déc - 22:03

bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

Donnez moi une bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi une bonne adresse   Donnez moi une bonne adresse EmptyJeu 13 Déc - 10:18


salut voisin pa1236 pa1236 moi je suis vieux motard de tournai ???? je roule

de temps a autre avec mon ex harley ( que j ai donnée a ma fille ) et la plupart du temps avec ma vielle venture


je passe quelque x dans ton coin ? car j ai 2 potes qui habite blaton j y passe une x l an

bienvenue ici a +

Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Donnez moi une bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi une bonne adresse   Donnez moi une bonne adresse EmptyJeu 13 Déc - 18:56

pa1236

Ben zut alors je lui avais répondu direct in19 et je vois que mon post est disparu he3 he3 , en + je t'avais mis des adresses, faut chercher sur le web en partant d'ebay rt tu trouves çà facile pour 50 roros mf28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

Donnez moi une bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi une bonne adresse   Donnez moi une bonne adresse EmptyVen 14 Déc - 6:59


comme moi...... mon frère .... L âge ?...... et oui....... L AGE........ MON FRERRE... on croix avoir fait et on na rien fait mu54 mu54 mu54

il faudra bien s en faire une raison ? bientôt on aura besoin de sch23 sch23 MAIS si c est une de 20 ans

alors pas de regret .............. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jj.racer
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2012

Donnez moi une bonne adresse Empty
MessageSujet: merci merci merci   Donnez moi une bonne adresse EmptyVen 14 Déc - 19:38

Chaleureuses vos réponses et le coeur qui titille c'est le sourire aux lèvres que je les ai lues md5 pour tous sur la route ET BON hic36 pensant aux prochains pneus à user su10 su10 su10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi une bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi une bonne adresse   Donnez moi une bonne adresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi une bonne adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une adresse interessante
» Petite adresse qui devrait faire plaisir à certain
» BONNE ANNEE
» bonne nouvelles
» Une bonne année!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Présentations-
Sauter vers: