Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau compagnon!?

Aller en bas 
+2
noemibaboun
Tep
6 participants
AuteurMessage
Tep
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Un nouveau compagnon!? Empty
MessageSujet: Un nouveau compagnon!?   Un nouveau compagnon!? EmptyJeu 30 Juin - 21:20

Bonjour tous le monde!

De mon vrai prénom, Tim, cela va faire 17 années que je suis dans ce monde. lan396 Vu que mes parents sont divorcés, j'habite dans deux endroits différents assez éloigner ce qui ma amener a acheter une "moto"... Je mets bien les " " car a 16 ans, bientot 17, on peut pas vraiment dire qu'un 50cc est une moto... Enfin bref! J'ai comme "moto" un skyteam dax, qui est une imitation de la célèbre Honda Dax. Je roule pas mal vu mes déplacement école-maison ( 50 km par jour +- ) et comme les entretiens au début sont assez proche je ne voulais pas payer un entretien toute les 2 semaines... no578 C'est la raison de mon arrivé sur se site et sur se forum!

A par sa, que dire de plus!? Bien sûre, ou j'habite! Chez ma mère j'habite a 5 km de Tongres et chez mon père a Liège dans le centre. Et OUI! Un petit Belge! pa24 Je ne suis pas mordu de moto, mais j'aimerais apprendre quelque truc et astuces. Cela fait un petit temps que j'y réfléchis et j'aimerais trouver une personne qui habite dans mes environs et qui pourrait m'apprendre les bases de la mécanique. Même si mon beau-père a une BMW R 1200 RT et qu'il est plus fan de moto que moi, j'ai pas beaucoup eu l'occasion de parler avec... Bah aussi non, comme je l'ai dit plus haut, je suis toujours a l'école, dans une option social, j'ai fait un an d'art ( dessin ) et voila c'est a peu près tous se que j'ai a dire au niveau de l'école... Aussi non, peut-être vous énoncer mes hobbies!? J'en ai 2 gros qui me tiennent a coeur, le skate ( et oui c'était mon moyen de transport avant et c'est se qui me permet de me défouler maintenant ) et égallement le dessin qui me prend pas mal de temps.

Bah voila, plus grand chose a dire, si vous avez des questions, je suis a votre entière disposition!
A bientot vr08
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

Un nouveau compagnon!? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon!?   Un nouveau compagnon!? EmptyVen 1 Juil - 5:44


pa1236 pa1236 ici tu aura de bon conseil pour tes entretiens

sache qu'il ne faut pas une grosse bkn pour être motard....la preuve tu apprécie ton dax

et tu roule 50km jour???? s est quand meme pas rien.............

a+ bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Un nouveau compagnon!? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon!?   Un nouveau compagnon!? EmptyVen 1 Juil - 6:31

pa1236 Lidjeu app87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
serge h
Bavard
serge h


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : xhendremael ( ALLEUR)
Date d'inscription : 15/06/2011

Un nouveau compagnon!? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon!?   Un nouveau compagnon!? EmptyVen 1 Juil - 9:09

pa1236
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Un nouveau compagnon!? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon!?   Un nouveau compagnon!? EmptyVen 1 Juil - 11:46

Merci m'accueillir bas ouvert!

Bah oui 50 km par jour, j'apprécie mon dax sauf que j'ai déja eu quelque petit soucis avec... Enfin rien de très grave quelques petits boulons a reserrer mais voila, après même pas un an sa me réjouis pas trop! gr4
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Un nouveau compagnon!? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon!?   Un nouveau compagnon!? EmptyVen 1 Juil - 12:01

Pas mal ça 50 bornes par jour en 50cc app87 fo64 fo47
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

Un nouveau compagnon!? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon!?   Un nouveau compagnon!? EmptyVen 1 Juil - 13:58

Tep a écrit:
Merci m'accueillir bas ouvert!

Bah oui 50 km par jour, j'apprécie mon dax sauf que j'ai déja eu quelque petit soucis avec... Enfin rien de très grave quelques petits boulons a reserrer mais voila, après même pas un an sa me réjouis pas trop! gr4

ho lalala ???????????? tim , ,ne te tracasse pas pour quelque boulons !!!!!!!!!!

quand je sort l harley ( de + en+ rare ) je suis presque obliger de prendre la caisse a outil s avec moi

pas mal de copain on acheter les nouveau modèles et s est pas mieux

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Un nouveau compagnon!? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon!?   Un nouveau compagnon!? EmptyVen 1 Juil - 15:58

Noemibaboun, tu ne me rassures pas pour la suite! lan396

Enfin, comme je commence a être de plus en plus attirer par les motos et les petites bridouilles qu'on peut faire, je compte bien continuer a rouler jusqu'a plus de sous-sous pour l'escence! lan396
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

Un nouveau compagnon!? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon!?   Un nouveau compagnon!? EmptyVen 1 Juil - 16:23

Tep a écrit:
Noemibaboun, tu ne me rassures pas pour la suite! lan396

Enfin, comme je commence a être de plus en plus attirer par les motos et les petites bridouilles qu'on peut faire, je compte bien continuer a rouler jusqu'a plus de sous-sous pour l'escence! lan396

bin ouais mais ???????????? s est sa aussi être motards.................. mettre les mains dans le cambouis
et jouer avec les clefs de temps a autre et après quelques année ... plus besoin de personne ... sauf des conseils de temps en temps
salut
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Un nouveau compagnon!? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon!?   Un nouveau compagnon!? EmptyVen 1 Juil - 16:58

Citation :
quand je sort l harley ( de + en+ rare ) je suis presque obliger de prendre la caisse a outil s avec moi

pas mal de copain on acheter les nouveau modèles et s est pas mieux

Ah bon, je pensais qu'ils avaient 1 peu amélioré leurs HD he3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

Un nouveau compagnon!? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon!?   Un nouveau compagnon!? EmptyVen 1 Juil - 17:29

docmoto a écrit:
Citation :
quand je sort l harley ( de + en+ rare ) je suis presque obliger de prendre la caisse a outil s avec moi

pas mal de copain on acheter les nouveau modèles et s est pas mieux

Ah bon, je pensais qu'ils avaient 1 peu amélioré leurs HD he3



ici près de chez moi doc .......... il y a plusieurs fana harley qui on changer il y a 2/3 années et les problèmes arrive aussi

après quelques dizaine de milliers de km ............. personnellement je ne voudrait pas lâcher ma venture.....meme que sa devient tres tres lourds
car on ne rajeunis pas mais bon pour l instant sa va cor
a+



Revenir en haut Aller en bas
qingqi
Langue pendue
qingqi


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre)
Date d'inscription : 13/08/2010

Un nouveau compagnon!? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon!?   Un nouveau compagnon!? EmptyDim 3 Juil - 14:43

pa1236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau compagnon!? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon!?   Un nouveau compagnon!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau compagnon!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Nouveau membre
» p'tit nouveau
» Et un nouveau
» Tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Présentations-
Sauter vers: