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 soucis de regime

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betsy
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MessageSujet: soucis de regime   Mer 2 Sep à 21:54

salut

bon j'ai une petite colle que je vois pas trop pour le moment

sur mon moteur de 100 gs suzuki

elle reste accélérer quand je passe les vitesses ou quand a vide j'accélère elle reste bloque accélérer alors que je vois bien la rampe de carbu retomber sur sa position initiale(bref sur la vis de ralenti)

ce n'est pas le câble d'accélérateur car démonter , il coulisse bien .
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noemibaboun
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Jeu 3 Sep à 8:37

salut
peut etre ??????,flotteur qui reste bloquuee ou une tringlerie ???????
pas 50 solution il faut chercher ......bon courage
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poustofiol
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Jeu 3 Sep à 12:07

betsy a écrit:
salut

bon j'ai une petite colle que je vois pas trop pour le moment

sur mon moteur de 100 gs suzuki

elle reste accélérer quand je passe les vitesses ou quand a vide j'accélère elle reste bloque accélérer alors que je vois bien la rampe de carbu retomber sur sa position initiale(bref sur la vis de ralenti)

ce n'est pas le câble d'accélérateur car démonter , il coulisse bien .

et du coté du starter il referme bien he3
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betsy
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Jeu 3 Sep à 15:18

oui il referme bien le starter
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docmoto
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Jeu 3 Sep à 16:37

Oufti fo61
çà peut être plein de trucs mu54
En 1 débranche carrément ton cable de gaz aux carbus, tu mets la moto en nourrice et tu actionnes les gaz à la main aux carbus.
Ensuite vérifier les prises d'air sur les pipes d'admission carbus.
Ensuite ( après prise de compression, c'est mieux), opération a coeur ouvert sur tes carbus grr69

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betsy
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Jeu 3 Sep à 16:43

bon pour faire un tit historique sur ce moteur

il demarer pas quand je l'ai acheter, j'ai remis les pieces pour le faire fonctionner et nettoyer la rampe puis j'ai fais environ 100 bornes avant de la porter a regler a tit garage qui ma fait le reglage syncro des carbu (mais m'avait dis quelle a pas trop de frein moteur)

et depuis qu elle est sorti du garage j'ai du faire 300 bornes et au fil des bornes que je faisait je me suis bien apercu que ca rester accelerer

or avec ce que tu dis est ce que ca pourrais etre une prise d'air du au pipe d admission qui serais poreuse et que cela se serais agraver depuis que je l'ai remise en route
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docmoto
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Jeu 3 Sep à 16:54

Oui, oui, et tant que tu y es, avant de tout démonter, sors les membranes et vérifies les !!

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betsy
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Jeu 3 Sep à 16:58

les menbranes ? je vois pas de quoi tu parle
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panpan
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Jeu 3 Sep à 18:22

betsy a écrit:
les menbranes ? je vois pas de quoi tu parle

Les membranes des carbus ... tu sais les machins noirs et mou qui sont dans les carbus.
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betsy
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Jeu 3 Sep à 18:31

non je vois pas car je crois tous simplement qui en a pas sur les ma rampe mikuni vm26ss car c un modèle a boisseau si je me trompe pas
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G.House
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Jeu 3 Sep à 21:02

Tu as les même que moi sur la 750,
bon pour vérifier le niveau des cuves
les joins et tout les tintouin.

Si tu descend la rampe, regarde de suite si le niveau des boisseaux est le même partout,
moi je les ai réglé avec un trombone rampe déposée
et seulement après avec la colonne à mercure.

http://i25.tinypic.com/2e1rnfb.jpg

Les miens doivent être réglés à 1 millimètre et les trombones nus font 0,95 mm
donc en manipulant ont arrive à 1.

L'important c'est de connaitre avec précision le tour de vis de richesses
puis après remontage arriver à avoir les 4 carbus avec une différence inférieure de 2 cm de mercure. L'idéal serait les 4 identiques mais avec les vieilles machines c'est rarement faisable.

Si tu est obligé de descendre les couvercle de carbus,
ne sois pas étonné de la perte de dépression due au jeu entre boisseaux et carbu.

Bonne chance.

@ Doc, il a la même rampe que je t'avais montré lors de mon passage...
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noemibaboun
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Ven 4 Sep à 4:42

salut
je pense que même avec de veilles bkn ......une difference inférieurs a 2 cm sa me parait beaucoup pour ma part je me contente d peine 1 cm .....et encore???????????a+
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docmoto
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Ven 4 Sep à 7:01

Citation :
je me contente d peine 1 cm
app87 app87

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MessageSujet: Re: soucis de regime   Ven 4 Sep à 8:19

noemibaboun a écrit:
salut
je pense que même avec de veilles bkn ......une difference inférieurs a 2 cm sa me parait beaucoup pour ma part je me contente d peine 1 cm .....et encore???????????a+

Je comprends, idem pour moi.

Mais là il s'agit de données du MTR
mais si possible il est préférable d'affiner.
Atteindre la perfection pour en tirer le maximum
que ce soit plaisir ou puissance.

pa24
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docmoto
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Sam 5 Sep à 8:14

pa24

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betsy
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Sam 5 Sep à 8:35

oui mais la syncrhodes carbus a ete faites
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betsy
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Lun 14 Sep à 16:21

bon j'ai démonter ce weekend le réservoir pour avoir accès aux carbus et j'ai mis une nourrice

j'ai enlever le câble d accélérateur
premier essai
je démarre la moto la laisse tourner un peu au ralenti et ensuite l'accélère un peu en actionnant la rampe et elle reste accélérer car la rampe ne reviens pas tous a fait sur la vis de ralenti et c pour ca que elle reste accélère. je l'etaind et pourtant ma rampe reviens bien sur sa position initiale quand le moteur est etaint avec le ressort qui pourtant bin costaud

deuxieme essai
je la demarre et mon pote me mais un coup de son start pilot sur les pipes d admission pour voir si il ya une prise d air mais le moteur n'a rien changer de son régime bon c vrai j'ai un doute sur son start pilot car quand il en a mis sur les cornets ne moteur n'as pas accelerer non plus
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noemibaboun
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Lun 14 Sep à 17:01

salut
regarde un peu du coté filtre a air ?????es-que tu n aurait une petite mer..qui se ballade dedans ........peut être aussi voir si le choke reviens bien a la position zéro ...pompe a essence qui ne se coupe pas tout de suite ??????bonne chance a toi pour trouver ton problèmes
a+
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betsy
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Lun 14 Sep à 17:06

deja j'elimine la pompe a essence car y en a pas pas , les cornets sont neuf enfin meme pas 500 bornes le shoke est directement sur ma rampe de carbu
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Lun 14 Sep à 17:33

betsy a écrit:
deja j'elimine la pompe a essence car y en a pas pas , les cornets sont
neuf enfin meme pas 500 bornes le shoke est directement sur ma rampe de carbu

alors la l ami.......il ne reste plus qu a chercher?????????????????
question idiote mais ........si tu essaye de débranchée cylindre par cylindre peut être aura tu une difference sur ton régime moteur et si s est le cas s est soit la carburation ou l allumage.........enfin bon courage a toi ? patience tu va y arriver
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betsy
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Lun 14 Sep à 17:37

c une vrai prise de tete cette moto mais ca va quand meme aboutir enfin j'espere
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Lun 14 Sep à 17:56

betsy a écrit:
c une vrai prise de tete cette moto mais ca va quand meme aboutir enfin j'espere

ho que oui que sa va aboutir ?????????????parce que sans te connaître, tu ma l air d être du genre ...marche ou crève......donc certain que tu va y arriver
a+
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betsy
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Mar 15 Sep à 16:05

bah oui je vais y arriver , il suffit de faire preuve de patience
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betsy
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Sam 26 Sep à 10:45

bon je reviens a la charge pour vous dire ou j'en suis , j'ai donc démonter la rampe pour regarder les gicleurs de ralenti qui d ailleurs n'avait pas trop l air d'être boucher, mais je l'ai quand même passez a la soufflette, j'en ai profiter pendant que la rampe était déposer pour entoure les pipes d admission de chatterton (petit test pour voir si elle sont poreuse) j'ai remonter la rampe , j'ai aussi fait un support pour tenir la rampe bien droite car elle avait tendance a s'abaisser (puisqu'elle est maintenu que par les pipes) . je remonte un autre poignée (pas le bon modèle ) avec les deux câbles d'accélérateur et retour .

je remonte les reste et part pour faire un test

résultat de la manip : avant elle restais acceleré et n'avais pas de frein moteur, maintenant j'ai un frein moteur vraiment present et elle reste plus accélèré
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panpan
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MessageSujet: Re: soucis de regime   Sam 26 Sep à 16:21

Donc si mon cerveau embrumé par le dernier BBQ de la saison hic36 te suit, il y a un mieux ...
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