Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ressord de fourche ???????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

ressord de fourche ??????????????????? Empty
MessageSujet: ressord de fourche ???????????????????   ressord de fourche ??????????????????? EmptyMar 21 Juil - 15:26

bonjour
j ai voulu changer l huile de fourche sur ma venture et...................surprise surprise???
j explique , j avait mis une fourche avec Anti- plongée électrique sur ma 1200
(electrique sur la 1300) mais voila en voulant changer l huile les ressorts m avait l air beaucoup plus long que a l origine....en effet a l origine les ressorts font 46,5 de long
et se que j ai enlevé font 53.5 la rvt dit bien que s est 46.5 d origine pourquoi avoir mis des ressorts plus long ....quel avantage ?????????bref je vais remettre des 46.5 car j en ai de stock j attend la réaction de notre doc et votre avis a vous aussi bien sur
a+ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

ressord de fourche ??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ressord de fourche ???????????????????   ressord de fourche ??????????????????? EmptyMar 21 Juil - 16:32

A mon avis, l'ancien proprio trouvait qu'elle plongeait trop et c'est pour çà !!
Maintenant avec les 53 , ton bouchon n'a t'il pas carrément été ejecté et sauras tu avoir assez de force pour les remonter ??
Je dis çà car je viens de faire une de goldwing 1500 et c'était limite dangereux, le bouchon partant comme une fusée au démontage et pour le remontage, j'ai dû appeler le proprio ( il fait 30 kgs de + que moi), je tenais en bas et lui sur un escabeau de tout son poid et on a eu très très dur d'y arriver. grr69 grr69
J'ai eu aussi une kawa zéphyr avec des nouveaux ressorts à mettre tellement + longs ( ils se sont gourrés ou quoi he3 ) que j'ai refusé, la moto aurait été inconduisible mu54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

ressord de fourche ??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ressord de fourche ???????????????????   ressord de fourche ??????????????????? EmptyMar 21 Juil - 18:03

salut doc
comme toujours tu es en plein dedans app87 app87
je viens de finir de la remonter maintenant , j ai remis des ressorts de 46.5
comme il tranché pas possible d aller faire un test
tu a raison quand tu parle des bouchons quand je l ai enlevé il a montée au plafond??????de + l ancien proprio s est pas fait chier comme il a eu trop dur pour remettre les bouchons ( se con )a couper les entretoises pour lui gagné la différences 7 cm quand même
heureusement que j ai des pièces en rables .....quand il n y a que les pièces a prendre s est le rêve a + bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressord de fourche ??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ressord de fourche ???????????????????   ressord de fourche ??????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressord de fourche ???????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche vfr
» huile de fourche
» fourche molle vx 800
» huille de fourche
» fourche side car....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Suspensions-
Sauter vers: