Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment vidanger completement mon reservoir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zara
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2007

comment vidanger completement mon reservoir? Empty
MessageSujet: comment vidanger completement mon reservoir?   comment vidanger completement mon reservoir? EmptyDim 20 Jan - 22:24

sachant que c'est une injection donc il n'y a aucun robinet. Y a t'il moyen d'activer la pompe ou alors je fais a l'ancienne en penchant mon reservoir ou en siphonnant sachant que je n'enleverai pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
jms
Langue pendue
jms


Nombre de messages : 172
Age : 81
Localisation : wandre (liege)
Date d'inscription : 07/09/2006

comment vidanger completement mon reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment vidanger completement mon reservoir?   comment vidanger completement mon reservoir? EmptyLun 21 Jan - 8:07

Ben , simplement l'enlever (2 ecrous et 2 durites) et le retourner
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

comment vidanger completement mon reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment vidanger completement mon reservoir?   comment vidanger completement mon reservoir? EmptyLun 21 Jan - 17:30

Ben si tu débranche le tuyau qui part de ton réservoir vers tes injecteurs ca doit couler non ???
Revenir en haut Aller en bas
zara
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2007

comment vidanger completement mon reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment vidanger completement mon reservoir?   comment vidanger completement mon reservoir? EmptyLun 21 Jan - 18:26

Citation :
cmoifrancky72 Lun 21 Jan à 18:30

--------------------------------------------------------------------------------

Ben si tu débranche le tuyau qui part de ton réservoir vers tes injecteurs ca doit couler non ???


non non en debranchant le tuyau de la rampe d'injection tu recupères 2 gouttes, ça ne coule pas. J'ai essayé de le retourner mais j'ai bein senti que j'allais faire le sagouin et foutre de l'essence partout dans le local commun de l'immeuble ça l'aurait pas fait!
Donc j'ai rebranché ma pompe a carburant, j'ai pris le tuyau de trop plein du reservoir, je l'ai branché sur la sortie d'essence direct dans le jéricane et j'ai tourné la clef de contact a peu pres 200 fois pour enlever les 10 litres qui restaient!
Mais bon pour ne pas niquer ma batterie j'aurais pu retourner le reservoir, enlever la pompe a carubant et vidanger avec une pompe a petrole. Je déconseille qd meme ce systeme pour ceux qui ne doivent pas démonter leur pompe car apres c'est conseillé de changer le joint torique de support de pompe avant de la remonter, pour ne pas exploser en roulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vidanger completement mon reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment vidanger completement mon reservoir?   comment vidanger completement mon reservoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vidanger completement mon reservoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacoche de reservoir ZR7
» détérioration des chromes sur échappement
» Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Mécanique divers-
Sauter vers: