Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 funeraille de notre ami serge

Aller en bas 
+3
ole
tag a zou
E.T.
7 participants
AuteurMessage
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

funeraille de notre ami serge Empty
MessageSujet: funeraille de notre ami serge   funeraille de notre ami serge EmptyMer 2 Mai - 13:50

me voila retour de cette bien triste matinée, avant tout je voudrai remercier toutes les personne presentes , il a eu le plus belle hommage qu il pouvai avoir grace a votre presence , il devai etre heureux de nous voir tous reuni , lui qui aimai tout le monde , jamai un mot de traver,jamai decauser personne , toujour pour arranger touts les problemes , je ne vous dit pas le reconfort que son papa et moi meme avon eu a vous voir tous reuni 38 + - motos , jamai je n ai vu autand de motard en convoye funeraire , c est ouf , tres tres grande emotion devant le caveaux , car son papa avai deposer sa combinaison favorite pret de lui , ainsi que le tee shirp des bruleurs , une grande partie de c est eleves etai present il son venu en car , a eux , je remerci egalement kravkiller,baleine, geoffrey , pour l eur aide precieuse pour fairre la securitée un travaille de prof , sans probleme , , a vous tous vous m avez réconforter , dans cette douloureuse derniere balade avec notre ami serge comme leader, il roulera encore avec nous il sera toujour la devant regardez bien je suis perssuader que vous le verez lever le brad pour dirre tout est ok les amis , les mots me manque , a bientot les amis .

au revoir serge bonne route dans les nuages .
-----
mon ami serge, garde un place pret de toi, a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

funeraille de notre ami serge Empty
MessageSujet: Re: funeraille de notre ami serge   funeraille de notre ami serge EmptyMer 2 Mai - 18:47

E.T. a écrit:
au revoir serge bonne route dans les nuages .

Là dessus je suis d'accord ...

E.T. a écrit:
mon ami serge, garde un place pret de toi, a bientot .

... sur le début j'ai pas de soucis ... mais le "à bientôt" ... là Panpan il n'est plus du tout d'accord.

Fait pas le con Etienne !!! Notre tour arrive toujours trop vite ... alors faut prendre son temps ... Serge ne serait pas franchement d'accord.

Et désolé si je "choque" ...
Revenir en haut Aller en bas
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

funeraille de notre ami serge Empty
MessageSujet: Re: funeraille de notre ami serge   funeraille de notre ami serge EmptyMer 2 Mai - 18:53

non tracasse pas panpan je n ai pas des idée noir en tete , mai le bientot je me comprend , j ai 50 berge , et je sai avec ma vie actuel je ne ferai pas des vieux os , donc le bientot c est dans qlq année , enfin j espere le plus longtent possible , j ai encore pas mal de chose a realiser sur terre , et surtout rouler avec vous en chopper j esper
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

funeraille de notre ami serge Empty
MessageSujet: Re: funeraille de notre ami serge   funeraille de notre ami serge EmptyMer 2 Mai - 19:02

Je préfère cette version Etienne.
A bientôt ... pour la balade ...
Revenir en haut Aller en bas
ole
Langue pendue
ole


Nombre de messages : 566
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 15/02/2005

funeraille de notre ami serge Empty
MessageSujet: Re: funeraille de notre ami serge   funeraille de notre ami serge EmptyMer 2 Mai - 19:31

+1 Panpan , au revoir Skar,courage E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Tchenophilo
Langue pendue



Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Liège - Grivegnée
Date d'inscription : 19/05/2005

funeraille de notre ami serge Empty
MessageSujet: Re: funeraille de notre ami serge   funeraille de notre ami serge EmptyMer 2 Mai - 21:19

Courage... J'ai perdu mon petit bout à la naissance il y a 3 ans bientot... C'est super dur un départ "injuste".
Revenir en haut Aller en bas
http://xs360.over-blog.com
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

funeraille de notre ami serge Empty
MessageSujet: Re: funeraille de notre ami serge   funeraille de notre ami serge EmptyJeu 3 Mai - 9:28

ce fut une journée pleine d'émotion et j' ai vus plus d'un motard avec les larmes aux yeux merçi a ET pour le cd et la photo souvenir

bonne route Serge pour la ballade étenelle tu seras toujours dans nos coeur coeur55
Revenir en haut Aller en bas
pat
Langue pendue
pat


Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : angleur
Date d'inscription : 15/09/2006

funeraille de notre ami serge Empty
MessageSujet: Re: funeraille de notre ami serge   funeraille de notre ami serge EmptyJeu 3 Mai - 13:11

COURAGE E.T.,SERGE VEILLE SUR TOI DE LA HAUT A PRESENT.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Langue pendue
Nico


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Bois de Lessines
Date d'inscription : 16/10/2005

funeraille de notre ami serge Empty
MessageSujet: Re: funeraille de notre ami serge   funeraille de notre ami serge EmptyVen 4 Mai - 17:47

En retard mais du plus profond de mon âme, je présente mes plus sincères condoléances à sa famille, tous ses proches et amis motard.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





funeraille de notre ami serge Empty
MessageSujet: Re: funeraille de notre ami serge   funeraille de notre ami serge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
funeraille de notre ami serge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD SOUVENIR DE MON AMI SERGE
» accident de skar (serge)
» photo du convoi funeraire de serge
» pour notre PAN PAN
» Pour notre Escargot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: