Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 trous dans echappements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

trous dans echappements Empty
MessageSujet: trous dans echappements   trous dans echappements EmptyMar 8 Mar - 10:51

voila me suis lancer j' ai forer dans l'echappement de ma div 4 trous a chaque pots de 5mm trous dans echappements Image46mx ca ne change pas grand chose j'ai un peu peur de forer plus gros car si j'ai fait une connerie je peus la ratraper avec des pop inox la phot n'est pas super mais c'est avec mon gsm tu pense quoi mon cher doc he3
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

trous dans echappements Empty
MessageSujet: Re: trous dans echappements   trous dans echappements EmptyMar 8 Mar - 11:01

Ca a l'air bon, tu as su aller percer les chicanes derrière ?? he3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

trous dans echappements Empty
MessageSujet: Re: trous dans echappements   trous dans echappements EmptyMar 8 Mar - 11:55

il y avais une epaisseur derriere mais avec la meche de 5 sais pas aller plus loin je ne sais pas elever la chicanne sur mes pots elle est soudée mu54 trous dans echappements Image29vh
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

trous dans echappements Empty
MessageSujet: Re: trous dans echappements   trous dans echappements EmptyMar 8 Mar - 13:13

passer la meche de 10 bruit plus sympa mais pas full bordel app87 app87
poustofiol a écrit:
il y avais une epaisseur derriere mais avec la meche de 5 sais pas aller plus loin je ne sais pas elever la chicanne sur mes pots elle est soudée mu54 trous dans echappements Image29vh
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

trous dans echappements Empty
MessageSujet: Re: trous dans echappements   trous dans echappements EmptyMar 8 Mar - 13:43

ca y est j'ai pris le risque forer a 10mm bruit plus sympa sans ful bordel faudra esseyer sur la route quand il n'y aura plus de neige app87 app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

trous dans echappements Empty
MessageSujet: Re: trous dans echappements   trous dans echappements EmptyMar 8 Mar - 13:51

Tu seras content !! app87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

trous dans echappements Empty
MessageSujet: Re: trous dans echappements   trous dans echappements EmptyMar 8 Mar - 15:34

arrrf faudrai trouver des vieux pots de div et tout vider pour faire fullllllll bordel pour essai pas pour rouler avec grr69 cr658 voudrais po avoir une brigade de mésange au cul fo47 he6 he6 he6
Revenir en haut Aller en bas
custom423
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : manage - belgique
Date d'inscription : 25/02/2005

trous dans echappements Empty
MessageSujet: Re: trous dans echappements   trous dans echappements EmptyJeu 14 Avr - 8:03

slt moi j ai une suzuki marauder vz 800 le meme principe que toi mais moi j ai pas fore sur les cote j ai agrandi le trou central et les 2 plaques qui ce trouve derriere avec du 15 et puis j ai perce le bout de la chicane je n avais pas de grand foret asse pour metal alors j ai pris des meche a beton que j ai sacrifier et en douceur j ai fais les trous en frapent du marteaux dessu (pas comme un forconne ) j ai commencer par du 8 en montent de 2 a chaque foret pour termine avec du 15 donc le resultat est que les 3 plaques avent la chicane sont percee en leurs centre avec du 15 te la fin de la chicane aussi j avais pris quelques conceil au pres de doc le resultat est super plus de bruit et la tonalite beaucoup mieux mais pas assourdisant quand l on roule bonne route a tous et amitie
Revenir en haut Aller en bas
pat
Langue pendue
pat


Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : angleur
Date d'inscription : 15/09/2006

trous dans echappements Empty
MessageSujet: Re: trous dans echappements   trous dans echappements EmptySam 7 Oct - 16:47

AIMERAIS FAIRE LA MEME CHOSE POUR LES ECHAPPEMENTS DE MA SEVENFIFTY,MAIS EST CE QUE CELA VA LE FAIRE. J'AIMERAIS AVOIR SI C'EST POSSIBLE,SI CELA VA AMELIORER QUELQUE CHOSE MIS A PART LE BRUIT BIEN SUR.ET SI OUI AVEC QUEL DIAMETRE DE MRECHE DOIS JE M'Y PRENDRE.OU DOIS JE D'ABORD ALLER CONSULTER dddoc ETANT DONNER QUE L'ON DIRAIT QUE J'AI 4 RIVETS A LA FIN DE LA SORTIE D'ECHAPPEMENT.J'ATTNDS VOS COMMENTAIRES, su1922 D'AVANCE A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

trous dans echappements Empty
MessageSujet: Re: trous dans echappements   trous dans echappements EmptyDim 8 Oct - 7:33

Comme t'es à 10 min d'ici, viens me la montrer ce sera + simple ! mf28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
pat
Langue pendue
pat


Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : angleur
Date d'inscription : 15/09/2006

trous dans echappements Empty
MessageSujet: Re: trous dans echappements   trous dans echappements EmptyDim 8 Oct - 16:21

ok,je passerais et te previens quand,a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trous dans echappements Empty
MessageSujet: Re: trous dans echappements   trous dans echappements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trous dans echappements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipe d'échappements
» Des trous...
» trous a l acceleration sur XV 125 Virago
» Comment éviter les trous
» PERLINPINPIN DANS BM??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Mécanique divers-
Sauter vers: