Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 NOTRE AMI SKAR EST DECEDE

Aller en bas 
+10
FIX
papillon2nuit
pat
ole
tag a zou
docmoto
poustofiol
Tchenophilo
cmoifrancky72
E.T.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob1500cc
Langue pendue
bob1500cc


Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : Cheratte-Haut
Date d'inscription : 26/03/2007

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:16

malgré que l'on ne se connaissait pas et c'est dommage je tiens à saluer cet ami motard qui trop tôt est monté se reposer je présente mes sincères codoléancess à sa famille et à ses potes......
Revenir en haut Aller en bas
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:23

me voila rentre du cette tres tres durre journée , je me suis rendu aux funerarium a 14h , pour la levée du corp , malgré que c etai prevu uniquement la famille , il y avai encore bien du monde ,des eleves qui part respet sons rester dehort, et vers 15 h , il ons commencer a charger les fleurs sur le corbilliar , je vous dit pas l emotion , , ensuite nous avons suivi le corbilliar , derrire lui il avai son papa , moi j uste derriere lui , tout le long tres long trajet , je pleurai dans mon casque , et je n arrete pas de pensser que il etai mon leader pour la derniere x , non pas la derniere x , il sera toujour devant moi , ci je continue la moto je le verai toujour la comme leader, une chose que je doit vous dirre aussi , aux funerarium je sui rester un tres long moment seul avec lui , vous aller trouver cela etrange , mai mes yeux etai comme des rayons x , je le voiyai coucher dans son cercuielle , il me fesai un sourire avec un petit clin d oeil , j ai eu comme l impresion qu il me dissai roule roule etienne je serai toujour devant c ela a ete un des moment les plus fort , de c est dernier jours la je vous ecrit c est qlq mots mai je suis a genoux . ensuite je me suis rendu chez les parrent , la maman tien le choc , apparement , le papa vas legerement mieux apparament , nous avon regardez enssemble les 80 photos que lui ai donner de serge il etai tout contend de voir son fils ci heureux dans les balade , je lui ai dit qu il nous avai inviter un jour a un bbq a son chalet a maboge , il a dit et bien vous avez de la chance il ne la jamai fait pour moi , malgre mes demande , il en souriai je croie que cela lui a fait du bien a lui et a sa maman de discuter de tout ce que notre ami avai fait l atomospher etai detendue , voila les amis pour le compte rendu de cette journée je ne sera pas connecter ce soir je sui trop fatigué , je vai souper un bon bain et hop aux lit , enfin j espere a mercredi mes amis et encore merci a vous pour votre soutiend


ci il y des personne qui serai choquer de mon avatard qu il m en fasse part je changerai de suite


et merci zebu et a sa femme d etre venu dirre a bientot a notre amis , il essayera d etre present mercredi ,
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:06

E.T. a écrit:
ci il y des personne qui serai choquer de mon avatard qu il m en fasse part je changerai de suite

Surtout pas laisse le si cela te fait du bien d'en parler.
Courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 7:57

c'est ok je vous rejoint mercredi au crematorium de robermont vers 8h45
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:49

Citation :
c'est ok je vous rejoint mercredi au crematorium de robermont vers 8h45

J'y serais aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:53

cmoifrancky72 a écrit:
E.T. a écrit:
ci il y des personne qui serai choquer de mon avatard qu il m en fasse part je changerai de suite

Surtout pas laisse le si cela te fait du bien d'en parler.
Courage à toi...

Garde le ... un avatar c'est comme un doudou, c'est quelque chose à quoi l'on tient très fort.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Langue pendue
pat


Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : angleur
Date d'inscription : 15/09/2006

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:32

EN AUCUN CAS,TU NE DOIS CHANGER.CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS N'ONT QU'A QUITTER CE FORUM.C'EST TRES DUR DE PERDRE SON MEILLEUR AMI.
Revenir en haut Aller en bas
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:54

un souvenir pour vous les amis

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 Notre_10
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:40

Toutes mes condoléance, à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dancar
Nouveau
Dancar


Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Liege
Date d'inscription : 27/07/2006

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:10

Sinceres condoleances à la famille et à ses amis.
Courage E.T. dur dur de perdre un ami, parfois plus qu'un frère.
" Je suis si triste de l'avoir perdu, mais tellement heureux de l'avoir connu "
Citation de Jean Louis Trintignant lors du décès de sa fille. J'ai trouvé ça tellement beau.
A bientôt et prends soin de toi E.T
Revenir en haut Aller en bas
pierre6110
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Localisation : ottrott bas-rhin
Date d'inscription : 24/12/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:27

Ca fait longtemps que je je ne suis pas venu sur le fofo, et je m'en excuse.....

MAis apprendre le décès d'un collègue me touche particulièrement. Je viens de voir le film, et malgré que je ne connaissait pas skar, cela ma touché...................
toutes mes condoléances....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE AMI SKAR EST DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» skar a l hospital
» accident de skar (serge)
» pour notre ami skar
» mémé venture est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: